Budget et prix courants pour six semaines au Brésil Jpfab · 28 mars 2006 à 20:04 4 messages · 4 participants · 2 016 affichages | | | | 28 mars 2006 à 20:04 Budget et prix courants pour six semaines au Brésil Message 1 de 4 · 2 006 affichages · Partager Bonjour Nous partons 6 semaines cet été au Brésil. Quel budget faut-il prévoir ? quel est le prix moyen d'une chambre pour 2 avec salle de bains privée ? les repas ? les transports ? nous arrivons à Bahia et repartons de Rio, on pense voyager en bus. Y-a-t-il des compagnies mieux que d'autres ? si vous avez des adresses, des lieux coup de coeur pour nous aider à préparer le voyage... merci par avance Fabienne | | | À: Jpfab · 28 mars 2006 à 21:19 Re: Budget et prix courants pour six semaines au Brésil Message 2 de 4 · 1 999 affichages · Partager compare aux autres pays d amerique du sud (hors guyane) le bresil est tres cher, j y est passe un mois avant d arriver en bolivie et tout compris j ai quasiment depense 1000 euros sans faire d extras. en gros une chambre perso avec salle de bains sur le pallier coute 30-40 reals, donc j imagine qu une double avec daoit valloir a peu pres 100 reals perso mon coup de coeur a ete l ilha do mel dans le coin de curitiba
a+ jeanfi | | | À: Jpfab · 30 mars 2006 à 9:17 Re: Budget et prix courants pour six semaines au Brésil Message 3 de 4 · 1 955 affichages · Partager tu as les pousadas, le logement chez l habiitant et la compagnie gol pour les voyages en avion si tu payes par internet les billets sont encore moin cher et il ya une reduction pour les enfants a rio il ya des pousadas et logement chez l habitant dans des coins tres sympas avec petit dejeuner, en general tres copieux l avantage, les gens connaissent bien le pays et peuvent te guider tu as quelques personnes sur ce forum qui habitent rio et qui luoent joins moi par mp je te donnerai les adresses pour les contacter a+ TALILA | | | À: Jpfab · 23 avril 2006 à 17:03 Re: Budget et prix courants pour six semaines au Brésil Message 4 de 4 · 1 777 affichages · Partager Salut je reviens d'une bresil periode de 1 mois en avril
Nous sommes partis à deux, nous avons depensé une moyenne de 150 reais par jour poussada nourriture et car compris. les poussadas son absolument a negocier car on arrive facilement pour une chambre double avec petit dejeuner qui est annoncé a 70 reais à la faire baisser 40 reais. Le plus cher est les transports en car environ 100 reais par 1000 km et par personnes. Amicalement: Robin | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |