Karinbayeux · 14 novembre 2007 à 16:26 4 messages · 2 participants · 4 442 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 16:26 Message 1 de 4 · 4 435 affichages · Partager Ca serai bien que quelqu un nous informe quand au budget souvenir en republique dominicaine car on pars demain et on a pas encore changé nos euros en dollars...! | | | 1 - où tu vas ? 2 - quel genre de souvenirs ?
ça serait bien de poser des questions précises si tu veux avoir des réponses...! | | | Houlà...excuse moi... c est la premiere fois que j utilise un forum alors.... Nous partons en republique dominicaine, pour le genre de souvenirs que nous voulons ramener, étant donné que c est la premiere fois que nous y allons, nous ne savons pas ce que nous pouvons trouver mais si tu peux nous conseiller ça serai vraiment sympa! | | | Pas de bol, je ne connais pas la RD... En fait moi je raisonnerai à l'inverse : je déterminerai d'abord un budget, et ensuite j'achèterai les choses les plus sympa que je peux trouver pour ce budget... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |