| Budget pour trois mois et demi en Europe? Irma · 25 mai 2006 à 4:54 6 messages · 4 participants · 1 260 affichages | | | | 25 mai 2006 à 4:54 Budget pour trois mois et demi en Europe? Message 1 de 6 · 1 260 affichages · Partager Bonjour à tous! Je pars dans quelques jours pour l' Irlande et un tour d'Europe avec une amie pour 7 mois. Là-dedans il y a 3 mois et demi ou on travaille. Le fait est que je m'inquiète question argent. On pars avec environ 2300$ chacune du Québec et on compte bien s'en ramasser pendant notre travail, mais comme j'ai lu plein de truc sur la vie très chère en Europe je m'inquiète à savoir si on est capable de survivre les 3 mois et demi qu'il va rester. D'après vos expériences personnelles, pensez vous que notre budget est raisonnable? Merci de bien vouloir me sécuriser! Irma | | | À: Irma · 25 mai 2006 à 7:37 Re: Budget pour trois mois et demi en Europe? Message 2 de 6 · 1 250 affichages · Partager cela dépend de combien tu vas gagner, mais oui la vie en Europe est relativement pas bon marché, | | | À: Irma · 25 mai 2006 à 23:03 Re: Budget pour trois mois et demi en Europe? Message 3 de 6 · 1 223 affichages · Partager Bonjour comme toujours dans ce genre de questions: cela dépend de ce que tu veux voir, comment tu veux être hébergé, ton style de vie pendant les vacances en quelque sorte. Tout est toujours possible s'il est adapté à ses capacités. Précise un peu les choses et on pourra t'aider. | | | À: Décat · 27 mai 2006 à 0:34 Re: Budget pour trois mois et demi en Europe? Message 4 de 6 · 1 210 affichages · Partager C'est certain qu'on n'a pas l'intention de faire la grosse vie! On va vivre dans des auberges jeunesses, se faire à manger nous-même, essayer d'économiser le plus possible... Bref, c'est ca. Merci Émilie | | | À: Irma · 29 mai 2006 à 1:17 Re: Budget pour trois mois et demi en Europe? Message 5 de 6 · 1 191 affichages · Partager Bonjour"
J'ai fait 3 mois avec 1500$, va voir mon profil, tout se fait! 
Tu devrais tres bien t.en sortir avec 2300$
bianca | | | À: Bianka · 30 mai 2006 à 12:15 Re: Budget pour trois mois et demi en Europe? Message 6 de 6 · 1 176 affichages · Partager Merci
C<est encourageant, ca m, inquietais un peu... Je reussirai surement a survivre Bye Irma | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |