J'avoue que ca nous a fait un choc en y arrivant ici. Mais les Brésiliens sont supers accueillants et gentils et le pays est vraiment beau.
Maintenant si tu veux le budget le plus faible il faut regarder vers la
Bolivie qui est magnifique aussi même si j'ai trouvé les Boliviens totalement imbuvable - en tout cas sur les curcuits touristiques Titicaca,
Potosi,
Uyuni (ca n'engage que moi).
Si tu veux n pays incroyablement beau, respectueux des touristes, avec des gens d'ue gentillesse incroyable il faut vraiment que tu regardes du coté du
Chili.
Nous y avons passé 2 mois, ce pays est incroyable.
En faisant la moitié des nuits en tente (camping sauvage possible dans beaucoup d'endroit sinon beaucoup de camping) nous nous en sommes sortis à 15e par jour et par personne avec des sandwich. Si tu manges mieux tu peux peut-etre compter sur 20e.
Les transports peuvent être assez chers aussi, mais il suffit de réserver quelques jours en avance avec Turbus (si possible) pour avoir des prix défiants tout concurrence.
Le stop fonctionne particulièrement bie dans les endroits un peu reculés.
Bref un pays qui nous a épaté et qui gagne vraiment à être connu!