| Budget pour un voyage en Asie de trois mois? Inmia · 22 juillet 2008 à 12:22 6 messages · 2 participants · 1 870 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 12:22 Budget pour un voyage en Asie de trois mois? Message 1 de 6 · 1 869 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir 3 mois faire un tour de l'asie: Japon, Chine (Beijin, Shanghai, HK), Taiwan, Vietnam, Cambodge, Thailande, Malaisie, Tibet et Inde. D'après vous, à combien je dois évaluer mon budget (transport compris)?
Est ce qu'il est facile de se déplacer de pays en pays autrement que par l'avion?...si j'atterrie à Tokyo et ne repars pour la France qu'en Inde?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien à vous, Mia. | | | À: Inmia · 22 juillet 2008 à 12:39 Re: Budget pour un voyage en Asie de trois mois? Message 2 de 6 · 1 864 affichages · Partager 8 pays en 3 mois ca fait exageré!
tu as interet a prevoir pas mal pour le transport si tu veux faire 8 pays en si peu de temps!
au fait, le tibet c'est en chine | | | À: Nemo1001 · 22 juillet 2008 à 14:26 Re: Budget pour un voyage en Asie de trois mois? Message 3 de 6 · 1 853 affichages · Partager je vous prie de bien vouloir répondre à ma question. je peux toujours faire des choix qui dépendront de facteurs divers.. rien est fixé pour le moment!!
et si du coté chinois le tibet est en chine, du coté tibétain, le tibet c'est le tibet. c un peu comme mon budget, c' est relatif!
amicalement,
Mia | | | À: Inmia · 22 juillet 2008 à 14:33 Re: Budget pour un voyage en Asie de trois mois? Message 4 de 6 · 1 851 affichages · Partager navré de vous decevoir mais il n y a rien de relatif pour le tibet.
si vraiement tu veux y aller tu dois obtenir un visa special de la chine 
pour ton budget il est difficile de l'etablir sans connaitre tes interets, ton circuit et le confort recherché   | | | À: Nemo1001 · 22 juillet 2008 à 14:50 Re: Budget pour un voyage en Asie de trois mois? Message 5 de 6 · 1 847 affichages · Partager on sera à sac à dos.. on fera du couch surfing et on mangera quand on aura faim | | | À: Inmia · 22 juillet 2008 à 15:04 Re: Budget pour un voyage en Asie de trois mois? Message 6 de 6 · 1 843 affichages · Partager je peux te repondre pour la chine.
le couch surfing en chine, je ne suis pas sur du tout! peut-etre chez les expat en vous declarant au commissariat.
pour les guesthouses il faut prevoir autour de 7 euros/personne et pour manger prevoir autour de 5euros/jour
vous pouvez vous deplacer en train 4ieme classe pour economiser | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |