bonjour a tous
j'envisage de passer quelques mois en mode touriste soft au cambo cet hiver histoire d'echapper a la grisaille ambiante en fr, genre 1 a sihanouk et 2 sur PP, a voir peutetre l'inverse...
avec quelques virées rapides dans differentes villes du pays, ou je logerai a l'hotel
je vais essayer de louer un studio meublé sur pp, apparement possibilités de trouver sur place quelque chose avec le minimum vital dans les 250 doll correctement placé, si vous avez des infos suis preneur, pour sihanouk j'ai mon petit hotel kmer favori a pacher fonctionnel et efficace
je pourrai prendre une guest house ça serait beaucoup plus simple, cool pour rencontrer du monde mais niveau promiscuité, enfin un petit peu peur de ne pas supporter sur la durée...
location de scoot durant tout mon sejour
bouffe locale sans aucun probleme avec quelques restos chez les expats, parfois
pensez vous qu'avec un budget de 1300 euros/mois ça peut passer en sachant que je trainerai parfois la nuit avec moderation, ben oui
serieusement je le trouve peutetre plutot limite, bon sinon je raccourci et passe a 2000E et reste 2 mois (bof) ou j' investi un peu plus, qu'en pensez vous ?
merci pour vos commentaires et plans sympa avec peutetre le plaisir de rencontrer des gens du forum, expats et touristes
a bientot