Bonjour!

En avril j'arrive à
Buenos Aires et j'aimerai avant de partir vers
salta faire
Iguaçu et la reserva Provencial Esteros del Iberá.....
Pouvez vous me dire par quoi commencer...
Iguaçu ou Esteros del Iberá??sachant qu'après je voudrai aller à
Salta...donc quel est la façon qui m'évitera de me faire faire des détours inutile pour rejoindre le N.O.. (je reste 2 jour à
Iguaçu)
B.A/
Iguaçu en bus de nuit (ou avion) puis en partant d'
Iguaçu descendre à
Posadas..aller jusqu'à la reserva et ensuite faire
Posadas/
salta...est-ce plausible et y a t'il des bus pour cela???
Pouvez-vous me donner vos idées ou votre expérience

me dire ce qui est le mieux?

C'est ma première visite en
Argentine et je suis seule alors ne connaissant pas le pays j'aimerai ne pas avoir à trop galérer pour savoir quel chemin prendre pour visiter et circuler..

Merci de votre aide


!!