Salut,
en Avril 2003, j'ai été pendant 5 jours là-bas et j'ai pas de nouvelle

mais, il y avait des batiments en dur qui on dut resite et le VVF responsable du
Parc National de Gunung Leuser, n'on surement pas abandonné

si il existe toujour l'Hotel BOHOROK RIVER, avec une chambre à 15000rp toilette collective, matelas au sol, mais avec un balcon sur la rivière et sur le parc avec le couché et le levé des Orangs Outangs (c le dernier hôtel avant la rivière et le passage vers le parc avec la pirogue)
pour le problème avec la région d'Aceth, le chef des controleurs du terminal bus de Pinang Barus, ma signalé des problèmes graves avec les islamistes à la hauteur de la ville de Blangkejeren et au nord de cette ville (31/3/2003) et d'autres informateurs mon dit que c dur surtout autour de la ville d'Aceth, mais pas de problème avec les touriste.....