Flamingo · 21 février 2006 à 18:16 9 messages · 8 participants · 10 541 affichages | | | | 21 février 2006 à 18:16 Paris- Sofia à petit prix? Message 1 de 9 · 10 528 affichages · Partager salut tt le monde je cherche quelques trucs pour aller en bulgarie a sofiabon jai deja regarde les trucs les moins chers (eurolines yahoo !!!! :)) cest 100 euros en moyenne trop cher !!!!!!! :)
de sofia ensuite je part a istanbul 30 euros istanbul -alep 25 euros alep - beirut 6 euros lol
merci pour les conseils
jai entendu parler de sorte de minibus de travailleurs roumains retournant au pays jai vu ca vite fait je men rapelle plus ou : (
sinon est ce que c'est possible de faire la route avec un routier on sarrange avec lui ici et il nous ramene avec lui :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu veux trouver moins cher qu'Eurolines il va falloir être inventif je pense. Le stop me paraît être la solution la moins chère. Trouve toi une aire d'autoroute en direction de l'Est et fait le tour des camions immatriculés en Roumanie. | | | merci !!!!!!!! | | | Bonjour! j'ai moi aussi une question... Ou avez-vous trouve paris- sofia pour 100 euro? Je veux faire le voyage cet ete et sur eurolines c'est plutot 170 euro... est-ce parce que c'est la haute saison?
connaissez-vous une compagnie qui le vend pas cher? J'ai besoin d'un moyen peu couteux mais quand meme rapide...
sophie | | | Bonjour,
Au début de l'année il y avait Sky Europe qui desservait cette destination avec l'escalade à Bratislava. J'ai voyagé en février pour 50 euro TTC mais j'étais peut-être des derniers à en profiter puisque depuis SE ne compte plus cette escalade en tant qu'une simple correspondance mais plutôt comme un autre vol. Du coup le prix n'est plus attractif.
Est-ce que vous savez s'il n'y ait pas par hasard une autre compagnie low cost ou bien autre chose pour Paris- Sofia, Paris- Varna ou Paris- Burgas ?
Merci d'avance. | | | Le moins cher que j'ai pu trouvé est Milan- Sofia pour 15 euros avec Easyjet. Il faut juste aller à Milan, mais avec Eurolines, ça doit etre possible. | | | Par chez moi, pour Paris, le moins cher que j'ai pu trouvé c'est avec Wizzair. Le seul "HIC" c'est qu'il faut se déplacer jusqu'à Bruxelles car il n'y a pas de départ de Paris- Sofia avec Wizzair.  Pour exemple : Bruxelles- Sofia pendant une semaine en septembre du 15/09/09 au 22/09/09, le prix du billet est de 75 € aller/retour.
Un conseil, il faut fouiner sur Wizzair pour trouver les tarifs les moins chers tout comme avec Ryanair d'ailleurs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |