| Réserve naturelle sur la côte-est bulgare Coug · 5 avril 2008 à 22:21 4 messages · 4 participants · 1 656 affichages | | | | 5 avril 2008 à 22:21 Réserve naturelle sur la côte-est bulgare Message 1 de 4 · 1 655 affichages · Partager Bonsoir,
je pars en bulgarie en juillet et j'ai eu echo que ce pays est riche en reserve naturelle, quelqu'un a-t-il des infos??
Merci!
Antoine | | | À: Coug · 6 avril 2008 à 15:10 Re: Réserve naturelle sur la côte-est bulgare Message 2 de 4 · 1 637 affichages · Partager Bonjour il y a plusieurs parcs et zones naturels en BG. Pour le sud-est, la Strandja est un lieu fascinant, pas très loin des plages du sud, on peut donc combiner les 2. Allez également dans les Rhodopes (Kovashevitsa, Leshten, Mogilitsa) c'est magnifique pour qui aime la forêt, les montagnes, et les petits villages typiques. | | | À: Coug · 8 avril 2008 à 11:51 Re: Réserve naturelle sur la côte-est bulgare Message 3 de 4 · 1 623 affichages · Partager Les massif du Pirin et du Rila sont d'une beauté exceptionnelle et se pretent très bien à la randonnée sans être pour autant uniformes et monotones dans les paysages. Sans compter les portes d'accès comme bansko, melnik, goche delcev qui méritent plsu qu'un détour... Le Pirin est d'ailleurs classé à l'unesco pour sa faune et sa flore d'une grande diversité. | | | À: Coug · 6 mai 2008 à 21:10 Re: Réserve naturelle sur la côte-est bulgare Message 4 de 4 · 1 592 affichages · Partager bonjour coug,
si tu vas a la mer monte vers le Nord apres la ville Kavarna tu vas vers un endroit tres joli et sauvage (Kamen Bryag et Tyulenovo) ou se trouve la reserve archeologique nationale Yaylata. du mystique et de la nature... et des falaises a s'en jetter !
tu peux monter encore vers la frontiere de la Roumanie tu arriveras a Krapetz ou t'attendent 70 sortes d'oiseaux, les dauphins (a Kamen Bryag aussi ;) et des kilometres de plages sauvages !
amitie,
mina
ps: si tu y vas au mois d'aout tiens-moi au courant j'y vais moi aussi | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |