Lolotata · 19 février 2014 à 19:24 5 messages · 3 participants · 2 632 affichages | | | | 19 février 2014 à 19:24 Message 1 de 5 · 2 617 affichages · Partager bonsoir, nous souhaitons aller en martinique fin decembre debut janvier nous recherchons un bungalow à louer dans un endroit reposant faut il mieux louer 1 semaine au nord puis 1 autre au sud, c'est ce qu'on a fait en guadeloupe mais la martinique est plus petite. merci | | | Bjr, pour la Martinique pas besoin de louer à 2 endroits. Je vous conseille une location aux 3 ilets ("pointe du bout "animée ou "anse mitan" plus calme ou encore "anse à l'âne" plus excentrée des commerces et activités) qui permettent d'aller sur Fort de France (principaux commercesen navette maritime tout en profitant sur place de la plage ; Vous pouvez une partie du séjour louer une voiture pour visiter le reste de l'Ile. Peu de vieilles pierres mais plutôt des paysages et des plages, moins variés qu'à la Guadeloupe... | | | Bonjour,
L'avantage à louer en deux endroits est de limiter les transports d'un bout de l'île à l'autre et c'est pour cela qu'une partie des gens optent pour cette solution. Maintenant, ce n'est en aucun cas une nécessité.
Ce choix dépend aussi de vos envies premières en ce voyage: randos nature / plages / activités maritimes... | | | bonsoir, merci de m'avoir répondu; nous allons avisé, vous n'avez pas de bonnes adresses | | | bonsoir, merci de m'avoir répondu; nous allons avisé, vous n'avez pas de bonnes adresses | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |