Titan71 · 9 janvier 2012 à 18:08 10 messages · 5 participants · 4 964 affichages | | | | Bonjour à tous et encore bonne année Je pars en Martinique en avril et je cherche un bungalows avec piscine dans les environs de St' Anne. Nous sommes 4 (deux enfants et deux adultes). Si quelqu'un à une bonne adresse, je suis intéressé. D'avance merci pour votre aide. Meilleures salutations Titan 71 | | | Hello,
Je viens de rentrer de Martinique. J'ai une bonne adresse : logement chez l'habitant avec un très beau jardin grand, calme en bordure d'une bananeraie. Les propriétaires sont très accueillants. On peut manger les fruits et légumes de leur jardin. La maison est dans les terres à 10 km de la mer.
Le proprétaire vous accueillira à l'aéroport. Le prix du logement est 250 euros par semaine. A ce prix on peut loger jusqu'à 5 personnes. C'est peu cher par rapport au service.
Si ça vous va, je vous envoie les coordonnées. | | | Hello Merci d'avoir répondu à ma demande c'est sympa, mais entre temps j'ai trouvé mon bonheur à St'Anne. Encore merci  A+ Titan 71 | | | Bonsoir, Où est-ce situé ? merci de m'envoyer les coordonnées.
JPB | | | Bonjour St'Anne Résidence Canarikréol
Cordialement Titan 71 | | | Bonsoir & grand merci.
JPB | | | Bonjour, je suis actuellement au marin et je recherche ce genre d endroit, ton adresse est peut être encore valable pourrais tu m envoyer les coordonnées téléphoniques. Merci. Mireille | | | Bonjour Pasang. Nous partons en Martinique debut Mai 2015 et nous recherchons un hébergement. Pouvez vous nous passer les coordonnées du propriétaire ou vous avez logé. par avance merci. Tintin. | | | Bonjour, Merci de m'avoir contactée. C'est une très bonne adresse. Le propriétaire s'appelle Daniel BERTIN. Voici le numero de téléphone: 05 96 67 65 29. Il n'y a pas de mail actuellement. Précisez lui, si vous lui téléphonez, que c'est de la part des amis toulousains de Jean François. Il a un très beau jardin. Daniel et sa femme sont très conviviaux. Il vous donnera aussi des indications sur les points à visiter, location de voiture etc...... Il viendra vous accueillir à l'aéroport. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. | | | merci pasand. amicalement. tintin. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |