Calou08 · 21 avril 2014 à 15:18 7 messages · 5 participants · 1 684 affichages | | | | 21 avril 2014 à 15:18 Cherche bungalow pour famille à Koh Samui ou Phuket Message 1 de 7 · 1 684 affichages · Partager Bonjour, nous désirons emmener notre petite famille en Thaïlande et terminer sur une plage soit 2 couples avec 2 enfants en bas âge. Qui connaitrait l'adresse d'un bon hôtel où nous pourrions avoir des bungalows avec 2 chambres (une chambre parents et une chambre enfants que les vacances soient pour tout le monde) au bord d'une plage sympa de préférence. Nous hésitons entre Samui et Phuket. Merci pour vos adresses | | | ... (une chambre parents et une chambre enfants que les vacances soient pour tout le monde)...
  "Faites des gosses"... 
Je n'ai pas d'adresse (avec 2 chambres sur ces îles en particulier) mais si vous voulez être bien renseignée, je vous conseille de préciser la période de votre voyage (notamment pour le climat).
Par exemple, si c'est en juillet-août, le climat y est (en théorie) plus favorable côté Samui. | | | Bonsoir,
J'ai cherché ça aussi. Mais je n'ai pas trouvé.
Finalement, j'ai réservé 3 nuits au Poppies sur Samui où il y a 2 espaces séparés dans le bungalows, ce qui permet d'avoir malgré tout chacun son espace.
Ça a l'air très sympa. | | | Cela doit se trouver aussi a Phuket mais j'ai une super adresse a Samui sur Maenam au Harry's Bungalows, prix très doux pour accueil très bien et bungalows familiaux de même, piscine, bon resto, a 5 mn de la plage  Après tout dépend a quelle période vous allez en Thaïlande | | | Bjr, pas d'adresse à te proposer pour un logement familial mais sur Samui à Lamai beach je connais le Utopia Resort qui à des bungalows côte à côte donc une alternative et ce près de la plageA+ | | | Merci, je vais regarder. Nous partons en mars prochain mais le voyage est un peu difficile à construire avec 7 adultes et 4 enfants de 3ans à 6mois.... Pour Bangkok et environs, j'ai trouvé mon bonheur mais pour quelques jours de plage après, difficile de tout concilier. | | | merci beaucoup mais les enfants sont trop petits pour être dans des bungalows séparés. Je vais peut être chercher un hôtel avec villa mais j'ai peur que ça me coûte les yeux de la tête! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |