|  |  |
 | | | | Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Lukmee · 3 février 2012 à 11:52 27 messages · 11 participants · 7 799 affichages | | | | 3 février 2012 à 11:52 Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 6 217 affichages · Partager Bonjour on cherche pour 2 familles (nous résident dans le Nord et l'autre déjà venue a plusieurs reprises en Thaïlande) cet été une grande villa ou un groupe de bungalows sur KohPhangan on sera au total au moins 2 couples + 2 ados + 5 enfants de 10 a 5 ans !! une semaine :: évidemment période fin juillet début aout ! budget correct - la piscine serait un luxe mais pas indispensable (en fonction de la distance à la plage) on peut envisager aussi quelque chose qui ne soit pas directement en bord de plage, même un peu au dessus dans les collines quitte a crapahuter
j’avais vu les 4 petits bungalows de La Cigale mais pas disponible déjà pour cette période !!
sinon j'envisage tout simplement de rester sur la cote - Prachuap Kirikan Chumpon Bangsaphan...
auriez vous quelques pistes ?? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lukmee · 3 février 2012 à 12:35 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 6 189 affichages · Partager | | | À: Pumpui · 4 février 2012 à 10:15 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 6 057 affichages · Partager merci mais pas exactement ce que je cherche
budget" correct" == environ 2000 à 2500 THB par nuit par chambre | | | À: Lukmee · 4 février 2012 à 10:28 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 6 055 affichages · Partager à 2000 - 2500 par nuit par chambre vous arrivez facilement louer une maison | | | À: Lukmee · 4 février 2012 à 12:27 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 6 039 affichages · Partager Bonjour Mon père vit a Koh phangan et y a ouvert son restaurant il y a quelques mois. Avant cela Il s'occupait principalement de trouver le type de logement que vous cherchez dans les archipels du sud, dans les prix que vous souhaitez. Par type de logement que vous cherchez je parle d'une location de villa, (avec ou sans personnel pour s'occupé des déjeuners et diner) ou dans une gest house si vous préférez. Je peux vous mettre en contact avec lui si vous le souhaitez.
Je pars le rejoindre dans deux semaines ;) | | | À: Misushi · 5 février 2012 à 16:27 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 6 005 affichages · Partager magnifique mais peut-être un peu cher non ? | | | À: Pumpui · 5 février 2012 à 17:27 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 6 002 affichages · Partager la demande faisait état de 2500 bht par chambre et ils sont 11 soit 6 chambres donc.... | | | À: Misushi · 5 février 2012 à 17:52 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 6 000 affichages · Partager c'est clair, c'est pour ça que sur le lien que j'ai donné, les prix pour 11 restent dans le budget | | | À: Pumpui · 6 février 2012 à 4:52 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 5 987 affichages · Partager Bonjour
merci de vos réponses est ce des villas ou vous même avez séjourné ?
on trouve effectivement sur le net toute une série d'offre de villas de luxe avec piscine.. mais la difficulté est de connaitre la qualité REELLE par rapport aux photos !! (emplacement, accès, service,...) et si possible traiter en direct avec le propriétaire ;
il serait dommage de louer une belle maison pour se retrouver, comme souvent à Koh Phangan ou KohTao, en haut d'une colline escarpée avec un acces quasi impraticable sans un 4x4; ou bien se retrouver a 50 m du bar-disco
cordialement | | | À: Lukmee · 6 février 2012 à 5:12 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 5 706 affichages · Partager alors ce site m'a été recommandé par une amie, qui a loué à Samui avec sa famille. Elle en est revenue enchantée. Pour ma part je n'ai jamais fait appel à leurs services.
Sinon pour Phangan je peux rien vous dire, j'ai juste transmis le lien. En tout cas selon mon amie, c'est sérieux, impeccable. | | | À: Lukmee · 6 février 2012 à 7:06 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 5 704 affichages · Partager Bonjour
merci de vos réponses est ce des villas ou vous même avez séjourné ?
on trouve effectivement sur le net toute une série d'offre de villas de luxe avec piscine.. mais la difficulté est de connaitre la qualité REELLE par rapport aux photos !! (emplacement, accès, service,...) et si possible traiter en direct avec le propriétaire ;
il serait dommage de louer une belle maison pour se retrouver, comme souvent à Koh Phangan ou KohTao, en haut d'une colline escarpée avec un acces quasi impraticable sans un 4x4; ou bien se retrouver a 50 m du bar-disco
cordialement
Je ne connais pas le proprio du lien que j'ai transmis mais je suis souvent passé devant cette villa.Elle est superbement située, pas besoin de 4X4 ni d'hélico pour y accéder. le premier bar disco serait plutôt à 5 km ce qui eut-être un inconvénient.
En tout cas, il y a peu de villas sur Phangan avec une telle capacité d'accueil. Tu pourrais louer plusieurs bungalows dans un resort classique genre Sabai beach ou B52, mes préférés. | | | À: Misushi · 6 février 2012 à 7:39 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 5 701 affichages · Partager merci pour la réponse
tres bonne idée du Sabai Bch qui propose des vraies "family " pour 3 et 4 personnes, et parfaitement dans le budget ! car on pourrait y mettre tous les gamins ensemble avec un grand ado dans caque pour la sécurité et laisser les 2 couples dans des bungalows individuels pour avoir quand meme un peu d'intimité
apparemment vous en parlez en connaissance ? ??
* *************** la Villa Choco c'est le double du budget annoncé Pour le B52, - qui pourrait être dans la gamme de prix - pas de bungalow famille alors qu'il y a des enfants de 5 ans (donc dans la chambre des parents ou en chambre communicante)
c’est bien la difficulté de la recherche, trouver au minimum des hotels qui proposent une "family villa" avec 2 chambres (1 grand lit parents et des lits twins car 2 ados de 14 et 16 ans garcon et fille ne dormiront pas dans un grand lit) et suffisamment grandes pour y rajouter un matelas par terre sans risquer d'écraser les gamins la nuit ! Sur ces iles, vu la rareté de l'eau douce, la piscine reste un très grand luxe dont on peut très facilement se passer | | | À: Enjoy248 · 9 février 2012 à 17:44 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 5 655 affichages · Partager bonjour à vous,
je viens de lire dans un mail que votre père avait peut-être des possibilités de nous indiquer une maison ou gest house à louer sur son ile.
nous somme une famille de 6 personnes avec 3 enfants et cherchons à louer une maison ou des bungalows sur la plage pour deux semaines à la fin de l'année. il nous faut quelque chose qui ne soit pas luxueux mais avec tout de même l'électricité et la possibilité d'un Tv et de cuisiner. Nous aimerions quelque chose de proche des restos et boutiques pour ne pas être trop perdus.
Auriez vous quelque chose à nous indiquer ?
ce serait super sympa de nous aider
merci d'avance pour votre aide
caroline, suisse | | | À: Lukmee · 9 février 2012 à 18:32 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 5 654 affichages · Partager oui je connais bien le Sabai beach, les propriétaires sont charmants et c'est une des seules plages avec des arbres au bord de l'eau pour avoir un peu d'ombre. Bien sous tous rapports, rien à dire, que du positif. Mais les places sont pas faciles à avoir, ils sont souvent complet. prévoyez la résa longtemps à l'avance. | | | À: Cnicole6 · 9 février 2012 à 23:23 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 5 612 affichages · Partager Bonjour Caroline. Mon père est en effet sur koh Phagan, comme je l'ai dit plus haut il s'occupe maintenant de son restaurant mais son activité principale est justement de trouver le logement qui vous conviendrait suivant votre budget et vos envies de tranquillité (ou non!) Je vous contact par message privé pour vous donnez son contact. Je suis sure qu'il vous trouvera quelque chose qui vous conviendra A bientot au pays du sourire | | | À: Enjoy248 · 10 février 2012 à 8:52 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 5 603 affichages · Partager bonjour à vous,
je vous remercie pour cette aide et attend avec impatience les coordonnées de votre papa.
on reste en contact
caroline | | | À: LoloteP · 20 février 2012 à 9:25 Re: Villa/bungalows sur Koh Phangan pour une famille nombreuse? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 5 499 affichages · Partager merci pur les infos leur site internet montre de superbes photos de fleurs, de piment.. mais juste quelques photos des bungalows de nuit et aucune photos de jour, pas de photos des intérieurs de la chambre de la salle de bain..!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 094 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |