Agathe2402 · 4 mars 2013 à 20:05 2 messages · 2 participants · 2 188 affichages | | | | 4 mars 2013 à 20:05 Hôtel ou bungalow à Koh Phangan en famille Message 1 de 2 · 2 188 affichages · Partager Bonjour. Nous partons 8j en aout à koh phangan et cherchons un hotel / bungalows sur la plage avec 2 chambres communicantes (une pour nous et une pr mon fils de 8 ans) maxi 2000 bht. Je cherche depuis qq jours et ai bcp de mal à trouver. Il y a le jungle hut resort mais je ne trouve pas bcp d'avis ! Merci de vos idees, bons plans ! | | | Bonsoir,
Il y a le 'Rosa villa' à Chaloklum; pas de chambres communicantes mais des bungalows pour 3. Propre, clim., petite terrasse pour 700 baths si mes souvenirs sont bons. Négociable. Pas la plus jolie ni la plus grande des plages (même si elle est agréable) mais si vous comptez visitez l'île, c'est parfait. Quelques restos et épicerie (7/11) à proximité, bien pratique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |