Bungalow et plage à Koh Tao pour une famille pendant sept jours? Paviflo · 12 mai 2011 à 14:30 5 messages · 3 participants · 3 802 affichages | | | | 12 mai 2011 à 14:30 Bungalow et plage à Koh Tao pour une famille pendant sept jours? Message 1 de 5 · 3 781 affichages · Partager Bonjour à tous, Parents avec 2 garçons 15 et 9 ans, un bungalow sur une plage à Koh tao pendant 7 jours, belle plage, pas de plongée, un peu d'animation nocturne...budget maxi 50 euros la nuit... vos bons plans et expériences ??? Merci paviflo | | | À: Paviflo · 13 mai 2011 à 9:46 Re: Bungalow et plage à Koh Tao pour une famille pendant sept jours? Message 2 de 5 · 3 716 affichages · Partager Bonjour à tous, Parents avec 2 garçons 15 et 9 ans, un bungalow sur une plage à Koh tao pendant 7 jours, belle plage, pas de plongée, un peu d'animation nocturne...budget maxi 50 euros la nuit... vos bons plans et expériences ??? Merci paviflo
pour l'animation c'est sairee mais la plage bien que grande n'est pas top, moi j'ai dormi ces 3 dernières été sur sairee mais la journée j'allais en taxi à Ao leuk ou les enfants ont adoré le snorkelling... cette année je vais sur Baan Chalok aussi animé parait il mais plus petit | | | À: Nathalie65 · 13 mai 2011 à 21:18 Re: Bungalow et plage à Koh Tao pour une famille pendant sept jours? Message 3 de 5 · 3 681 affichages · Partager Merci de votre expérience et avis. | | | À: Paviflo · 15 mai 2011 à 17:24 Re: Bungalow et plage à Koh Tao pour une famille pendant sept jours? Message 4 de 5 · 3 664 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée à Koh Tao l'année dernière. Nous avions réservé à Ao Leuk, mais beoucoup trop isolé (une fois sur place, il faut soit faire appel à un taxi, soit un bateau taxi) nous sommes donc repartis dès le lendemain pour Sairee Beach où nous sommes restés au Prick Thai resort (bungalows hyper propre dans un joli jardin à la végétation luxuriante), juste à traverser le sentier piéton pour accéder à la plage. Le soir, Sairee est animé avec ses échoppes et resto ouverts le long de l'allée piétonne. Excellent souvenir !
Bon séjour sur koh Tao ! | | | À: Tabourafe · 15 mai 2011 à 20:06 Re: Bungalow et plage à Koh Tao pour une famille pendant sept jours? Message 5 de 5 · 3 658 affichages · Partager Bonsoir, merci de votre expérience, il n'est en effet pas facile de choisir parmi les avis des guides et des voyageurs. je pense avoir fait le choix de la plage : Sairee Beach, me semble effectivement le meilleur compromis... merci encore.
Paviflo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |