|  |  |
 | | | | Jeje05 · 20 février 2009 à 15:25 · Une photo 16 messages · 8 participants · 21 017 affichages | | | | Bonjour je recherche des bungalows sur pilotis a koh phangan vers le pont de la riviere kwai et a koh pee pee si il y en a des prix raisonables. Pouvez vous m'en indiquer svp merci pour vos reponses. | | | je recherche des bungalows sur pilotis a koh phangan vers le pont de la riviere kwai et a koh pee pee si il y en a des prix raisonables
tu as de ces questions toi (c'est une boutade t'inquiète)
je n'ai quasiment jamais vu de bungalows sur pilotis en thailande, dans les arbres il ya quelques uns, ou sur des rochers mais j'ai pas tout visité donc j'attends les réponses pour moins être ignarde | | | moi non plus a vrai dire j'y suis aller 2 fois en thailande et j'en ai jamais vu bizard que sur les iles il n'y en ai pas tout de meme.... | | | qu entends tu par pilotis? J ARRIVE DE KOH PHAN GAN ou j ai visiité plein d adresses que je peux te donner n hesite pas!!! j ai fais le tour en hobbie cat 16 =petit voilier.et y connais tous types de logements a bientot gerard. | | | Salut en faites je veut dire sur pilotis "un peu sur l'eau" tu vois ce que je veut dire? Je veut bien le nom des bungalows a koh phangan meme si ils sont pas sur pilotis et les bons plans de l'ile. Merci par avance. | | | bungalow sur la plage: BEST VIEW VILLA AOI NOT WOK BEACH 147/5 TEL 0823307272 C EST PRES DE HAADRIN BEACH OU IL Y A DE L ANIMATION=full moon vous etes a 600m mais au calme. 400 bath soit 9 e avec eau chaude. aussi : BIRD BUNGALOWS 70/3 MOO6 HAADRIN BEACH BANTI TEL 0872733283. LOUER MOTOR BIKE /AUTOMATIQUE 180B /200 BATH PAR JOUR.ATTENTION SI VS VS CASSEZ LA FIGURE FAITES REPARER AVANT DE RENDRE L ENGIN AILLEURS QUE DANS LE VILLAGE OU VS AVEZ LOUE!!!!! sur la route entre TONG SALA ET HAADRIN Y A UN REPARATEUR SYMPA ET PAS CHER/ UN RETRO=150 bath. si non c est galere et facturation excessive!!! plein de plages sympa a k p gan.. salutations gerard | | | A ma connaissance, il n'y a pas de bungalows sur l'eau genre polynésie en Thailande. la loi (pas toujours respectée, je sais) interdit ce genre de construction, les plages étant domaine public (en principe). En revanche des bungalows sur pilotis, il y en a partout. Les maisons traditionnelles thaï étaient souvent construites ainsi, avec quelques marches pour y accéder... | | | Salut merci de ta reponse tu en connais des bungalows sur pilotis a koh phanga, koh pee pee krabi et vers la riviere kwai? | | | A ma connaissance, il n'y a pas de bungalows sur l'eau genre polynésie en Thailande. la loi (pas toujours respectée, je sais) interdit ce genre de construction, les plages étant domaine public (en principe). En revanche des bungalows sur pilotis, il y en a partout. Les maisons traditionnelles thaï étaient souvent construites ainsi, avec quelques marches pour y accéder...
Oui, et même pas seulement thaï, voir ce kampong "malais" :
| | | Avant toutes choses "je vous trouve magnifique" votre beauté se conjugue trés bien avec la mer, le soleil, les vacances et le plaisir, je m'arrete la. Il est facile de se loger dans les petits vilages loin des endroits touristique?je voudrais faire ca au mois de mars, merci PS: je vous suis du prés. | | | je ne connais pas d'hotel sur pilotis a kho phangan a kho pee pee le phi phi casita a des bungalows et des allées sur pilotis au dessus d'un jardin a kho chang dans le village et autour de bing bao il y a de quoi se loger sur piloti www.ikohchang.com/bangbaoseahut.htm par exemple vero | | | bonjour c est ou cette maison? J IRAIS SUR KOH SAMUI FIN 2009 et janvier 2010 et je cherche un appart ou maison a louer sans forcement de confort. je veux surtout une cuisine car au bout d un moment on a envie de se faire des nouilles toutes simples et un bon steack d autant que pour moi -perigordin- la cuisine est un plaisir. a bientot? | | | Bonjour, A KOH PHIPHI assez cher le prix a double depuis 2006 mais endroit paradisiaque et calme. A long beach 5mn en taxi boat ou 1/4 h a pied en longeant la plage; www.phiphiparadisepearl.com bon sejour | | | merci beaucoup tres belle hotel!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 504 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |