Tagadazimbou · 15 juillet 2011 à 20:18 20 messages · 9 participants · 7 409 affichages | | | | 15 juillet 2011 à 20:18 Bungalow sur Lamai Beach, Koh Samui? Message 1 de 20 · 7 188 affichages · Partager Bonjour. 
J'ai besoin de vos conseils pour choisir le bon bungalow sur la plage de Lamai. Je fais un tour de 2 mois en Asie et je serai sur Koh Samui en janvier. Je connais déjà un peu Koh Samui et j'ai envie de me reposer 15 jours sur cette plage.  On m'a chaudement recommandé le Lamai Wanta, mais j'ai vu qu'il est déjà pratiquement booké et un peu au dessus de mes moyens, je laisse tomber. je recherche plutot un bungalow sur la plage ou pas loin, du genre routard relativement confortable maximum 2000 bath. C'est pas énorme mais je dois tenir 2 mois. J'ai vu qu'il y avait pas mal de bungalows de ce genre vers le Lamai Wanta, mais j'ai accumulé tellement d'avis différents, que je préfère me tourner vers vous qui connaissez peut être le coin. Certains disent des bungalows untel, que c'est crade, craignos ou bruyant, et d'autres disent exactement le contraire. J'ai besoin d'un coup de pousse, alors merci d'avance et bon weekend. | | | Moi, j'avais été au Silver Beach Resort de Lamai y a 3 ans, c'était dans les prix que vous indiquez. J'avais aprticulièrement aimé leur plage privée dans une petite crique et me faire masser sur un transat. Après, en 3 ans, ça a pu changer. Je crois savoir qu'ils construisaient d'autres bungalows près de la route. Peut-être d'autres y sont allés depuis et pourront te dire. Le seul petit hic aussi c'est qu'il est un chouille isolé et que sans être véhiculé c'est un poil plus embêtant pour bouger, enfin vraiment un poil car c'est pas très dur de trouver quelqu'un pour vous prendre en charge quitte à demander à l'accueil. | | | Salut,
Le Cottage@ Samui correspond à ta recherche : www.the-cottage-samui.com/ Il y en a d'autres bien sur mais celui là est pas mal à 50 mètres de la plage.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 16 juillet 2011 à 17:34 Re: Bungalow sur Lamai Beach, Koh Samui? Message 4 de 20 · 7 056 affichages · Partager Merci Asianmike et Coco128.  Ca me fait déjà 2 bons avis. Selon vous, lequel est le plus calme et reposant ? C'est pas facile de denicher la perle rare  | | | Selon vous, lequel est le plus calme et reposant ?
Je n'en connais qu'un des deux ! Je ne peux pas comparer !
Chris. | | | Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut absolument éviter le Rich Resort, j'y ai passé 4 nuits en début de semaine, horrible. Des cafard de la taille de mon index qui se ballade dans la chambre, araignée, fourmi et lézard. Autant les araignées fourmi et lézard c'est pas dérangeant mais les cafard !! Je l'ai signalé à l'accueil mais je ne pouvais ni être remboursé ni changer de chambre, et franchement, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle en avait que faire. Donc à éviter !
Je rédigerais un avis plus tard pour que personne ne se fasse avoir | | | Pareil, je n'ai pas séjourné au Cottage ;) Après comme dit, le Silver Beach est un peu isolé donc si c'est pas le cas du Cottage, ça doit jouer en sa faveur. | | | À: Xyer · 17 juillet 2011 à 15:16 Re: Bungalow sur Lamai Beach, Koh Samui? Message 8 de 20 · 6 991 affichages · Partager Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut absolument éviter le Rich Resort, j'y ai passé 4 nuits en début de semaine, horrible. Des cafard de la taille de mon index qui se ballade dans la chambre, araignée, fourmi et lézard. Autant les araignées fourmi et lézard c'est pas dérangeant mais les cafard !! Je l'ai signalé à l'accueil mais je ne pouvais ni être remboursé ni changer de chambre, et franchement, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle en avait que faire. Donc à éviter !
Je rédigerais un avis plus tard pour que personne ne se fasse avoir
Merci beaucoup pour ce feedback. Le Rich Resort était sur ma liste    Quand on voit leurs pub, tout a l'air parfait  J'ai bien fait d'avoir fait appel à vous, forumeurs. Rien ne vaut l'avis des personnes qui ont vécu le truc et qui peuvent en parler en connaissance de cause. | | | Remerci à Asianmike et à Coco128 | | | salut, sur Lamai, j'ai logé à l'UTOPIA RESORT en 2010 beau bungalow sur la plage 1500 baths avec petit déj, tout près des animations nocturnes A+ | | | À: Apinya · 18 juillet 2011 à 14:11 Re: Bungalow sur Lamai Beach, Koh Samui? Message 11 de 20 · 6 586 affichages · Partager Salut Apinya et merci pour l'info. J'ai regardé et ca a l'air pas mal. J'ai juste un peu peur de l'activité nocturne ? J'ai besoin de repos et de nuits calmes. Dis-moi SVP si tu as constaté beaucoup de bruit après minuit. | | | salut, pas d'inquiétudes, je n'ai jamais entendu de bruit.Les bars ou restau en plein air sont à peu près à 500 mètres et les bungalows sont dans un renfoncement dans un jardin, la plage est tranquille en journée, que des résidents de l'hotel
A+ | | | À: Xyer · 18 juillet 2011 à 14:23 Re: Bungalow sur Lamai Beach, Koh Samui? Message 13 de 20 · 6 577 affichages · Partager Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut absolument éviter le Rich Resort, j'y ai passé 4 nuits en début de semaine, horrible. Des cafard de la taille de mon index qui se ballade dans la chambre, araignée, fourmi et lézard. Autant les araignées fourmi et lézard c'est pas dérangeant mais les cafard !! Je l'ai signalé à l'accueil mais je ne pouvais ni être remboursé ni changer de chambre, et franchement, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle en avait que faire. Donc à éviter !
Je rédigerais un avis plus tard pour que personne ne se fasse avoir
Si tu as peur des cafards ne va pas en Thaïlande. Voir des cafards qui se réfugient dans les salles de bain c'est courant. | | | Nous venons de quitter lamai, nous avons loger dans un hotel "grand manita", tout était tres bien, grande chambre, tres propre avec tous le confort, endroit tres calme...j'avoue qu on a eu du mal a quitter l endroit, 1300 bht avec petit dej, voili | | | À: Jack99 · 19 juillet 2011 à 14:44 Re: Bungalow sur Lamai Beach, Koh Samui? Message 15 de 20 · 6 532 affichages · Partager j'ai pas peur des chiens, mais c'est pas pour autant que ca me plait de dormir avec eux. J'ai payé la chambre à un certain prix, je suis en droit d'exiger un endroit correct, car quand chaque nuit je vois 2-3 big cafard j'estime que le service est mauvais. J'ai fais pas mal d'hotel, bungalow (beaucoup moins cher et plus "scary" et jamais eu de soucis de ce genre. Si tu kif les cafards dans ta room ou sur ton lit ok c'est ton soucis, moi je dis ce que j'ai vus. Dire que les cafard dans les room c'est très courant c'est que t'as du prendre que des taudis en guise de chambre.... | | | À: Xyer · 19 juillet 2011 à 16:19 Re: Bungalow sur Lamai Beach, Koh Samui? Message 16 de 20 · 6 487 affichages · Partager j'ai pas peur des chiens, mais c'est pas pour autant que ca me plait de dormir avec eux. J'ai payé la chambre à un certain prix, je suis en droit d'exiger un endroit correct, car quand chaque nuit je vois 2-3 big cafard j'estime que le service est mauvais. J'ai fais pas mal d'hotel, bungalow (beaucoup moins cher et plus "scary" et jamais eu de soucis de ce genre. Si tu kif les cafards dans ta room ou sur ton lit ok c'est ton soucis, moi je dis ce que j'ai vus. Dire que les cafard dans les room c'est très courant c'est que t'as du prendre que des taudis en guise de chambre....
Je pense que tu fais parti de cette génération de personnes qui n'ont jamais voyagé hors de France et qui pensent trouver dans les pays du sud le même environnement que chez eux. La Thaïlande ce n'est pas la France. Oui les cafards, c'est courant en Asie et en Afrique cela n'a rien à voir avec les taudis. D'ailleurs demande-toi pourquoi l'employé t'a envoyé promener c'est par ce que tu le méritais. Un Falang qui se plain de cafards alors qu'il y en a dans toutes les chambres voila qui est comique. Par ailleurs, commence à parler le français au lieu d'employer le langage des citées et des racailles. | | | Hello
Je peux te conseiller :
Cottage : Cyril et Seb sont tip top rien a redire mais il n'y a pas de piscine, descendre en ville prend 10 mns de marche et la plage est a 50 metres.
Wanta : Rien a redire c'est tres bien mais assez cher (tres beau jardin)
Lamai Inn 99 : A coté le wanta, bungalows a 20 metres de la mer, personnel sympa mais tres lent.
Lamai Perfect : Chambres sympa a 999 Baht mais pas sur la plage (neamoins c'est en centre ville)
Utopia : Tres bien mais souvent complet, le personnel a tendance a grogner, je trouve les bungalows peu spacieux.
Sea Breeze bungalow : Sur la plage et pas cher mais plutot pour les routards (assez vieux)
Thai House : Je n'y suis pas allé personnellement mais de tres bon retours clients
Promsukburi : Un de mes preférés sur Silver Beach, tres propre, tres beau jardin et sur la plage, neamoins le centre ville est eloigné (3 kms environ)
Coconut Beach resort : Chambres spacieuses, modernes et confortable pres de la plage (20 metres) cependant ca reste stylé residence et non pas bungalow individuel
Bon choix !!! | | | À: Cedxxxiv · 20 juillet 2011 à 20:32 Re: Bungalow sur Lamai Beach, Koh Samui? Message 18 de 20 · 6 445 affichages · Partager Ben bis donc ! Si ca c'est pas de l'info  Un grand merci pour toutes ces adresses et pour les commentaires qui vont avec. Je commence à y voir plus clair, et le choix devient tout de suite plus large  C'est vraiment cool, merci. | | | Je suis en ce moment a ko samui et a lamai beach precisement. je tenais a faire la promotion du petit resort au debut de lamai beach un endroit pardisiaque pour celibataire et couple. le lamai beach view resort des petits bungalow avec vue sur la baie de lamai, petite plage prive, piscine, resto, accueuill tres chaleureux, wi fi au resto mais pas dans les bungalow. bungalow propret avec confort frigo tv (capte pas trop bien)salle de bainet surtout votre petit balocon avec vue sur la mer. si vous traiter avec le manager jonnhy vous pouvez avoir un bon prix. j ai eu le bungalow ac a 1400 par jours. bon sejour je reste a votre dispo si vous avez des question | | | À: Jack99 · 15 janvier 2012 à 12:51 Re: Bungalow sur Lamai Beach, Koh Samui? Message 20 de 20 · 6 149 affichages · Partager Malheureusement pour toi, c'était déjà mon deuxième voyage en Thailande donc tu repasseras. Ensuite je me suis fait finalement remboursé par le proprio de l'endroit, qui estimais que ce n'était pas normal et que j'aurais du avoir une nouvelle chambre. Comme dis, j'ai dormi dans des bungalow bien mois cher en Thailande et je n'ai eu aucun soucis de ce genre. Donc toi tu dois être de la génération qui aime se faire marcher dessus... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 412 visiteurs en ligne depuis une heure! |