Bonjour,
Je tiens à parler de mon expérience avec le bureau de change ICE - 91 Bld de
Strasbourg près de la Gare de l'Est. Partant au
Myanmar j'ai changé une grosse somme en dollars afin d'avoir des billets impeccables - par précaution puisque là-bas le moindre dollar un peu écorné est refusé et que les banques et bureaux de change ont cette forte tendance à refiler aux touristes leurs vilains billets abimés.
Je n'ai pas capté que les frais étaient proportionnels au montant changé..... !
C'est vrai que l'empressement de l'employée à me servir m'a un peu surprise mais elle s'est bien gardée de me rappeler le montant des frais - c'est à la maison que je me suis rendue compte de mon erreur !
J'y suis retournée pour réclamer. On m'a répondu que pour les clients ils réduisaient les frais de change et que la prochaine fois j'en bénéficierais of course......
J'ai envoyé un mail à la direction sans réponse.
Reste plus qu'à avertir les autres, au moins tout n'est pas perdu.
Donc Bureau de change à éviter ABSOLUMENT !