SUPER ARNAQUE.
Petite histoire.
Besoin de changer de monnaie pour voyager...APS 30 FRIEDLAND
PARIS 8EME.
Echange sympathique avec l'employé.... qui propose une pièce plus discrète pour cette opération !!...échange juste un peu long à mon goût......somme normale pour un voyageur (2000€) sympathique tout de même...
Retour à mon véhicule...2km plus loin...pneu arrière crevé, alerté par une voiture qui est derrière moi, qui m'informe qu'il existe une zone de stationnement moins dangereuse pour changer cette roue.
je ne profite pas de cette aimable proposition.
Je fais le tour de ma voiture.
Apparition d'un homme sympathique également, qui propose de m'aider à changer ma roue.
je refuse son aimable proposition, le dépanneur est déjà commandé.
Opération effectuée
Nouvelle apparition de cet homme vraiment très sympathique qui me montre un morceaux de plastique d'attache, à priori de pièce de calandre avant selon lui qui mérite un examen.
je le remercie une nouvelle fois pour cet excès de gentillesse, prend la pièce et verrais plus tard.
je monte dans ma voiture et repart
le garagiste près de mon domicile....le pneu est fichu...coups de couteau.
Fin de la petite histoire.