Il y a 2 ans, j'avais trouvé un bureau de change intéressant à
Paris, où j'avais pu retirer, sans commission, des yens pour le
Japon, et des dirham pour
Dubaï.
J'aimerais retrouver ce bureau (ou un bureau similaire) qui se situait, si ma mémoire est bonne pas très loin de l'Odéon et du boulevard St Germain. Je voudrais changer des euros contre des ringgits malaisien, et des rupiah indonésiens, afin de ne pas perdre de temps à les retirer sur place, pendant le séjour.