Bureau de change et retrait d'argent à l'aéroport de Dakar MZ93 · 3 décembre 2018 à 16:55 6 messages · 3 participants · 6 124 affichages | | | | 3 décembre 2018 à 16:55 Bureau de change et retrait d'argent à l'aéroport de Dakar Message 1 de 6 · 6 124 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt et j'ai deux petites questions très pratiques pour changer des euros en francs CFA :
Quelqu'un connait il les horaires des bureaux de change à l'aéroport. J'arrive à 19h50 le samedi ?
Y-a-t-il des frais fixes au distributeurs de billets ?
Merci par avance pour vos réponses
Michel | | | À: MZ93 · 3 décembre 2018 à 17:49 Re: Bureau de change et retrait d'argent à l'aéroport de Dakar Message 2 de 6 · 6 121 affichages · Partager Bonjour, vous faites bien allusion à l'aéroport Blaise Diagne qui se trouve à Diass ? le bureau de change est dans l'enceinte de l'aéroport et il sera ouvert. Concernant les gab informez-vous auprès de votre banque, et oui il y a des frais mais concernant certains clients de BNP ils peuvent retirer sur les gab bicis sans frais. | | | À: MZ93 · 3 décembre 2018 à 17:50 Re: Bureau de change et retrait d'argent à l'aéroport de Dakar Message 3 de 6 · 6 120 affichages · Partager ...bonsoir.. les frais sur carte banquaire dépendent de votre banque. sinon, votre taxi trouvera toujours une boutique qui vous fera le change sans soucis. | | | À: Profootball · 3 décembre 2018 à 18:29 Re: Bureau de change et retrait d'argent à l'aéroport de Dakar Message 4 de 6 · 6 114 affichages · Partager Merci pour votre réponse et cette information.
Pour les DAB, en Afrique du Sud, quelque soit la banque il y avait un coût fixe en plus des frais bancaires français.
Bonne soirée | | | À: Guindong · 3 décembre 2018 à 18:30 Re: Bureau de change et retrait d'argent à l'aéroport de Dakar Message 5 de 6 · 6 113 affichages · Partager Merci Gui pour votre réponse | | | À: MZ93 · 7 décembre 2018 à 14:55 Re: Bureau de change et retrait d'argent à l'aéroport de Dakar Message 6 de 6 · 6 069 affichages · Partager Pas de quoi et bon séjour ! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |