Depuis que le nouveau terminal est en fonction je ne suis plus allé à
Delhi aussi j'aimerais savoir ou se trouve actuellement le guichet pour effectuer les réservations des tickets de train et s'il s'agit toujours du vieux monsieurs qui était tellement sympa.
Alain