Philan · 22 mars 2017 à 9:54 4 messages · 3 participants · 2 266 affichages | | | | 22 mars 2017 à 9:54 Bureaux de change aux aéroports d' Hanoï et Saïgon Message 1 de 4 · 2 266 affichages · Partager bonjour, y a t il des bureaux de change avec des taux corrects aux aéroports de hanoi et saigon ?
si oui, lesquelles ? si non, ou changer au meilleur taux en ville ? (en changeant le minimum à l'aéroport)
merci | | | À: Philan · 22 mars 2017 à 10:27 Re: Bureaux de change aux aéroports d' Hanoï et Saïgon Message 2 de 4 · 2 258 affichages · Partager Bonjour,
Aux aéroports changez le minimum nécessaire,
A Hanoï: au bureau de change Thinh Quang goo.gl/maps/zAWENw68J7q
A Saigon: Dans la rue Pham Ngu Lao dans le quartier routard, plusieurs banques et bureaux de change, les taux sont proches, à comparer sur place, il y en a tout le long de la rue en démarrant du marché Ben Than goo.gl/maps/j1usfkQqByJ2 Pour info, au bout de cette rue à l’opposé du marché vous avez la gare routière | | | À: Asia7 · 22 mars 2017 à 10:42 Re: Bureaux de change aux aéroports d' Hanoï et Saïgon Message 3 de 4 · 2 254 affichages · Partager merci beaucoup fabienne | | | À: Philan · 22 mars 2017 à 15:57 Re: Bureaux de change aux aéroports d' Hanoï et Saïgon Message 4 de 4 · 2 233 affichages · Partager Bonjour, à Saigon, il faut privilégier les bijouteries en face de Ben Thanh au coin de la rue Nguyen An Ninh. J'y étais encore ce matin, ils m'ont acheté mes euros à 24'420 vnd (pour un taux réel alors de 24'550 vnd)...et si je n'avais pas eu que des petites coupures, le taux aurait été encore meilleur pour moi. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |