|  |  |
 | | | | Mercisoleil · 17 décembre 2018 à 17:00 13 messages · 5 participants · 2 479 affichages | | | | 17 décembre 2018 à 17:00 Bureau de change de l'aéroport d' Hô-Chi-Minh-Ville et horaires d'ouverture Message 1 de 13 · 2 479 affichages · Partager Je pars au Vietnam début janvier. Mon avion atterrit à l'aéroport d' Ho Chi Minh Ville le matin à 7h30 d'où je compte prendre prendre une navette pour me rendre au centre-ville. Quelqu'un peut-il me dire si je pourrai à cette heure-là trouver un bureau de change ouvert afin d'acheter mon billet de bus ou dois-je prévoir d'acquérir quelques Dongs avant de partir auprès d'une banque ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Pour eviter des tracasseries à l'aéroport, tu prends des dollars à ta banque.au vietnam tous ce négocie avec des dollars.demande de préférence des petites coupures. Salut | | | Bonsoir Christine,
Vous trouverez à votre arrivée, des bureaux de change ouverts près de la sortie de l'aéroport, après avoir récupéré vos bagages. Ce n'est pas là que vous aurez le meilleur taux, mais cela vous permettra de prendre le bus, taxi... Le meilleur taux est obtenu dans les bijouteries.
Bon voyage et excellent séjour. | | | Merci beaucoup cher ami voyageur pour votre réponse rapide. Je me demandais juste si les bureaux de change de l'aéroport étaient ouverts à une heure si matinale. Je changerai donc une petite quantité d'argent sur place à mon arrivée. | | | Bonsoir Oui le bureau ouvre à l'arrivée des premiers vols. Vous ne trouverez pas de dongs en France c'est une devise sauf de connaitre quelqu'un qui puisse vous en céder Les Bus jaunes 49 pour l'opéra et 109 pour le centre ville quartier routard n°1 de la même compagnie ils se trouvent facilement face aux portes 10 a 12. Le ticket à 20 000 D s'achète sur le quai | | | À: Kaoua · 18 décembre 2018 à 6:06 Re: Bureau de change de l'aéroport d' Hô-Chi-Minh-Ville et horaires d'ouverture Message 7 de 13 · 2 441 affichages · Partager Bonjour Alain,
Je connais cette information, mais le lien indiqué ne fonctionne pas, j'ai testé. Il y aurait aussi à Paris dans le 13° des bureaux de change qui proposeraient ces services, là, je n'ai pas d'adresses. Le plus simple pour quelques dongs reste le bureau de change de l'aéroport et les bijouteries du marché de Ben Thanh pour le reste des devises.
Bonne journée | | | À: Asia7 · 18 décembre 2018 à 16:11 Re: Bureau de change de l'aéroport d' Hô-Chi-Minh-Ville et horaires d'ouverture Message 8 de 13 · 2 422 affichages · Partager bien sur et il y a aussi les atm mais je maintiens on peu acheter en France en mettant le prix fort et meme par correspondance et se faire livrer a domicile www.changedelabourse.com/commande cdlt | | | À: Kaoua · 18 décembre 2018 à 17:15 Re: Bureau de change de l'aéroport d' Hô-Chi-Minh-Ville et horaires d'ouverture Message 9 de 13 · 2 419 affichages · Partager Oui Alain, je ne mets pas du tout en doute cette possibilité ni votre savoir en la matière. Tout va bien au Vietnam? Ici nous avons un peu froid, c 'est un peu triste, vivement le printemps! | | | À: Asia7 · 18 décembre 2018 à 17:27 Re: Bureau de change de l'aéroport d' Hô-Chi-Minh-Ville et horaires d'ouverture Message 10 de 13 · 2 417 affichages · Partager Bonsoir Fabienne,
Ici en Picardie, c'est très froid, humide, très très triste 🤪 vivement fin janvier... Très amicalement. | | | Mon petit doigt me dit qu'il y aura un voyage en janvier 
Amitiésss | | | À: Asia7 · 18 décembre 2018 à 18:10 Re: Bureau de change de l'aéroport d' Hô-Chi-Minh-Ville et horaires d'ouverture Message 12 de 13 · 2 410 affichages · Partager Effectivement départ le 26 janvier, retour le 13mars. Vivement !!! 🤭 | | | À: Asia7 · 18 décembre 2018 à 23:28 Re: Bureau de change de l'aéroport d' Hô-Chi-Minh-Ville et horaires d'ouverture Message 13 de 13 · 2 397 affichages · Partager oui ici tout va bien, il fais beau mais pas trop chaud comme en mars avril je compatis avec ceux qui sont dans l'hivers europeen, on approche de noel mais on est en tong et en short !! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 650 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |