08:00–17:00 Ngân Hàng Tmcp Xuất Nhập Khẩu Việt Nam (Eximbank) - Cn Tân Sơn Nhất, Il n'y a qu'un bureau de change à Tan Son Nhat à la sortie du Terminal International (Arrivée)
Je pars au Vietnam début janvier. Mon avion atterrit à l'aéroport d'Ho Chi Minh Ville le matin à 7h30 d'où je compte prendre prendre une navette pour me rendre au centre-ville. Quelqu'un peut-il me dire si je pourrai à cette heure-là trouver un bureau...
Travel77 · 2 mars 2010 à 7:43 · 6 participants · 1 528 affichages
Dans les bureau de change, si jest ce que je dois regarder le taux de change dans BUYING ou SELLING. je veux echanger des Euros en Dong Vietnamienne. Merci
Y a t il des bureaux de change avec des taux corrects aux aéroports de hanoi et saigon? si oui, lesquelles? si non, ou changer au meilleur taux en ville? (en changeant le minimum à l'aéroport) merci
Je pars au Vietnam dans 1 mois. J'ai vu que les dollars étaient très appréciés. Malgré tout, je ne vais emporter que des Euros, et changer sur place. Comme à Bkk, je présume que le change n'est pas très avantageux à l'aéroport, mais je serais bien obligé...