Bureaux de change avec moins de frais à Santa Cruz Benko02 · 8 septembre 2019 à 19:21 4 messages · 3 participants · 718 affichages | | | | 8 septembre 2019 à 19:21 Bureaux de change avec moins de frais à Santa Cruz Message 1 de 4 · 718 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous arrivons de nuit à l’aéroport de Santa Cruz (2 heures du matin), le mieux est de retirer au distributeur de billets pour prendre le taxi jusqu'au centre ville pour trouver un bureau de change en début de matinée ou d'attendre l'ouverture des bureaux de change à l'aéroport ? ce qui est le plus avantageux avec moins de frais si vous avez un bureau de change à conseiller à Santa Cruz, merci d'avance ! | | | À: Benko02 · 9 septembre 2019 à 18:14 Re: Bureaux de change avec moins de frais à Santa Cruz Message 2 de 4 · 696 affichages · Partager Bonjour. Le change de l'aéroport est ouvert lors des arrivées tardives. Les changes en ville, rue Libertad, offrent un meilleur taux, cependant ils doivent ouvrir à partir de 8h30. | | | À: Bèlè · 9 septembre 2019 à 20:49 Re: Bureaux de change avec moins de frais à Santa Cruz Message 3 de 4 · 684 affichages · Partager Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse | | | À: Benko02 · 4 octobre 2019 à 8:47 Re: Bureaux de change avec moins de frais à Santa Cruz Message 4 de 4 · 649 affichages · Partager Romain, Une question que beaucoup se posent dans tous les pays du monde. Mais chacun a son expérience d'une banque ou d'un distributeur de billets. On ne fait pas quelques banques pour trouver la plus intéressante. C'est au hasard, de même pour les distributeurs de billet dont la charge est différente selon les banques. D'ailleurs, pour ces derniers, l'information on ne l'a qu'en revenant sur son relevé de comptes. En ce qui me concerne (expérience toute personnelle), je n'emporte plus de grosses sommes à l'étranger: juste un peu. Ma CB suffit dans tous les pays du monde. Je n'ai sur moi que de petites sommes ainsi les risques de vol sont minimisés. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |