1000cbr · 16 août 2007 à 11:53 8 messages · 3 participants · 5 495 affichages | | | | Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire si la route NA137 et NA1370 qui va de Burqui en Espagne au col de la Pierre Saint Martin est praticable par une moto routière comme la PAN ST1300 ainsi qu'ailleurs que la partie française qui rejoint Arudi et les eaux bonnes.
Grand merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
pour y etre passé en 2006, la route etait tres bonne cote espagnol avec malgré tout d'importants travaux autour et donc de l'attente. coté français, la route traverse des endroits magnifiques et est une route française ! pas de souci pour la faire en PAN. à + philippe du lot | | | Salut et merci.
Ca m'aurait de changer mes prévisions.
Amicalement.
bonjour,
pour y etre passé en 2006, la route etait tres bonne cote espagnol avec malgré tout d'importants travaux autour et donc de l'attente. coté français, la route traverse des endroits magnifiques et est une route française ! pas de souci pour la faire en PAN. à + philippe du lot | | | bonjour, je viens de decouvrir ce site et so forum, on possede une fjr 1300, et habitons en bearn au pieds des pyrenes, je vous confirme, que les routes sont agreables, que nous allons souvent sur le col du pourtalet, et la route arudy, les eaux bonnes, est sympa pour la moto, et de beaux paysages Si vous voulez des renseignemets, je vous donne mon portable, tel 0607363501 cordialement patrice (chevalier de la route, sur le jdm), journal des motards | | | Bonjour. Merci pour ta réponse qui confirme la précédente.
Puisque tu connais bien le coin donne-moi ton avis. Je reviendrai de Pamplone et souhaite faire un max de Pyrénées (après je rentre sur Lyon)
J'ai envisagé de faire Pamplonne-Burqui-Col de la pierre St Martin puis les Eaux bonnes. Est-ce que la route qui passe par Ochagavia et Larrau n'est pas plus sympa (et praticable) ? Ou alors Jacca et le col du Somport ? Dans tous les cas je passe à Arudy.
Ensuite col d'Aubisque, et Argelès Gazost ou je pense coucher (y-a-t'il des gîtes ou chambre d'hôtes ?).
Le lendemain Cauterets (Pont d' Espagne), Luz, le tourmalet puis le col d'Aspin; Bagnières et le col du Portet d'Aspet et nuit à Saint Girons. Ou alors redescendre en Espagne puis Andorre par saint Beat ?
Au passage connais-tu le nord de l'Espagne de La Corogne à Pamplone ? Est-e que ça vaut le coup ?
Voilà. Excuse-moi pour toutes ses questions mais comme tu sembles bien au fait de ces endroits, j'en profite.
Merci et bonne journée.
PS : si tu souhaite des infos sur les Alpes un jour, là je connais pas mal.
bonjour, je viens de decouvrir ce site et so forum, on possede une fjr 1300, et habitons en bearn au pieds des pyrenes, je vous confirme, que les routes sont agreables, que nous allons souvent sur le col du pourtalet, et la route arudy, les eaux bonnes, est sympa pour la moto, et de beaux paysages Si vous voulez des renseignemets, je vous donne mon portable, tel 0607363501 cordialement patrice (chevalier de la route, sur le jdm), journal des motards | | | rebonjour, pour ce qui est de ton depart depuis pampelune, tu peus aller directement a jaca, et remonter le somport, puis descendre a arudy, là, tu seras au pieds de l'aubisque, mais te sachant a pampelune, essaye de remonter sur st jean de luz, par hendaye tu fais la corniche, hendaye st jean deluz, magnifique, puis tu roules sur oloron ste marie, puis direction, arudy, et l'aubisque, celà te fais passer a salies de bearn ou j'habite, tres jolie petite ville pour ce qui est des logis, vois avec le routard, ou alors tu achetes le journal des motards'le jdm'là, il y a des hoteliers motards, qui s'occupent d'heberger ta machine VOILA JE SUIS A TA DISPOSITION CORDIALEMENT PATRICE | | | Re
Merci pour tes renseignements. Hendaye et Satin Jean je connais. Ma question était surtout de savoir si le Somport était plus sympa que la Pierre Saint Martin. D'autant plus qu'il y a près de Jaca un gite pour motards !
Amicalement.
rebonjour, pour ce qui est de ton depart depuis pampelune, tu peus aller directement a jaca, et remonter le somport, puis descendre a arudy, là, tu seras au pieds de l'aubisque, mais te sachant a pampelune, essaye de remonter sur st jean de luz, par hendaye tu fais la corniche, hendaye st jean deluz, magnifique, puis tu roules sur oloron ste marie, puis direction, arudy, et l'aubisque, celà te fais passer a salies de bearn ou j'habite, tres jolie petite ville pour ce qui est des logis, vois avec le routard, ou alors tu achetes le journal des motards'le jdm'là, il y a des hoteliers motards, qui s'occupent d'heberger ta machine VOILA JE SUIS A TA DISPOSITION CORDIALEMENT PATRICE | | | rebonjour passez par le somport depuis jaca, la descente coté français est tres belle avec le barrage de fabrege que vous allez longé, puis le village de gabas, et les eaux chaudes, et arrudy cordialement patrice | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 296 visiteurs en ligne depuis une heure! |