Bus 119 aéroport-ville le 25 décembre à Prague? ChrisBertran · 13 novembre 2015 à 11:37 7 messages · 3 participants · 1 636 affichages | | | | 13 novembre 2015 à 11:37 Bus 119 aéroport-ville le 25 décembre à Prague? Message 1 de 7 · 1 636 affichages · Partager Bonjour, Nous arrivons à l'aéroport de Prague le 25 décembre 2015. Savez vous si le bus 119 qui relie l'aéroport à la ville fonctionne ce jour là ? Sinon si nous devons rejoindre l'hotel par taxi, est il préférable de réserver un taxi d'avance (possible sur des sites de transports) ou en trouver un directement à l'aéroport ? Avez vous une idée du prix pour le trajet Aéroport-Belgicka (Praha 2) pour 5 personnes ? Merci de vos lumières sur les transports à Noel ! Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ChrisBertran · 21 novembre 2015 à 15:42 Re: Bus 119 aéroport-ville le 25 décembre à Prague? Message 2 de 7 · 1 531 affichages · Partager je pars à Prague le 13 decembre
pour le bus 119 je ne saurais te répondre
pour le taxi, la personne chez qui je loue me recommande de ne pas prendre de taxi à l’aéroport, mais de réserver soit sur "city taxi" soit sur AAA (beaucoup moins cher). ils viennent de chercher.
j'ai regardé sur le site de CITY TAXI, la resa a l'air simple (passe en langue anglaise).
www.citytaxi.cz/en/
www.aaataxi.cz/en/
aucune idée des prix par contre, faudrait aller plus loin dans la resa. pas encore fait. | | | À: Cambrousse · 22 novembre 2015 à 18:28 Re: Bus 119 aéroport-ville le 25 décembre à Prague? Message 3 de 7 · 1 506 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les sites, je vais jeter un oeil. Par contre, comme vous partez avant nous, si vous réservez un taxi chez l'un ou l'autre, ce serait sympa de me communiquer, avant notre départ, les prix pratiqués. Bonne préparation Christine | | | À: ChrisBertran · 22 novembre 2015 à 18:46 Re: Bus 119 aéroport-ville le 25 décembre à Prague? Message 4 de 7 · 1 505 affichages · Partager ok, je ferais ça.
sur un autre forum, on me dit que l'on trouve des taxis AAA à l’aéroport, sans resa préalable. mais sans m'affirmer que ce sont des taxis de ces deux compagnies, c'est un peu flou... j'attends la confirmation avant de reserver. j'ai le temps encore. | | | À: Cambrousse · 30 décembre 2015 à 17:08 Re: Bus 119 aéroport-ville le 25 décembre à Prague? Message 5 de 7 · 1 155 affichages · Partager Le bus 119 circule toute l'année, jours fériés compris. Il permet de rejoindre le centre en environ 45min pour le prix d'un billet de transport en commun classique (un peu plus d'un euro).
En taxi c'est un chouilla plus rapide (une bonne demi-heure s'il n'y a pas de trafic), sauf en heure de pointe (vers 16h-17h c'est plus long qu'en transport en commun). Il faut par contre compter une quarantaine d'euros. | | | À: Joedassin · 30 décembre 2015 à 18:09 Re: Bus 119 aéroport-ville le 25 décembre à Prague? Message 6 de 7 · 1 153 affichages · Partager Bonjour, Pas de problème avec le bus 119, il fonctionne bien, nous l'avons pris à notre arrivée à l'aéroport de Prague. De nouveaux horaires sont affichés pour les fetes, mais il y en a quand meme toutes les 10-15 mn. Merci à tous pour vos réponses. Bonnes fêtes de fin d'année.... ici ou ailleurs ! Christine | | | À: Joedassin · 30 décembre 2015 à 20:25 Re: Bus 119 aéroport-ville le 25 décembre à Prague? Message 7 de 7 · 1 145 affichages · Partager on payé 250 couronnes il y a 10 jours. ça ne fait pas 40 euros, même si c'est plus cher quer le bus, c'est sur. (ça fait moins de 10 euros, pour 2personnes ; taxis AAA) | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |