Bus de l'aéroport de Bruxelles vers un village des environs Maicob · 5 janvier 2016 à 16:30 4 messages · 3 participants · 775 affichages | | | | 5 janvier 2016 à 16:30 Bus de l'aéroport de Bruxelles vers un village des environs Message 1 de 4 · 769 affichages · Partager Bonjour, Pourriez vous me renseigner si au depart de l aeroport il y aurrait 1 autobus qui passerais pas loin de l aeroport et qui m amenerait dans 1 village des environs afin que je reparte en train. Je sais qu il y a la gare ferroviaire dans l aeroport mais je ne desire pas prendre le train a cet endroit. merci de vos aides et bonne annee a vous voyageur | | | À: Maicob · 10 janvier 2016 à 1:53 Re: Bus de l'aéroport de Bruxelles vers un village des environs Message 2 de 4 · 727 affichages · Partager Selon le site de la SNCB il y a aussi une gare à Zaventem. Pour y accéder... vous pouvez y aller à pied c'est environ 28 minutes de marche... ou en bus pour environ 3 euros avec les lignes 272 ou 282 en 4 minutes. Vous prenez le bus Zaventem Luchthaven Perron B | | | À: Maicob · 21 janvier 2016 à 11:03 Re: Bus de l'aéroport de Bruxelles vers un village des environs Message 3 de 4 · 688 affichages · Partager Bonjour,
Il y a le bus de la stib " Airport Line", qui relie l'aéroport à la station de métro Schuman, où se trouve aussi la gare ferroviaire du même nom, avec des arrêts en cours de route bien sûr :
www.stib-mivb.be/...rport-line.html?l=fr | | | À: Moushika · 11 avril 2016 à 11:22 Re: Bus de l'aéroport de Bruxelles vers un village des environs Message 4 de 4 · 537 affichages · Partager bonjour merci du renseignement et desole de n avoir pas repondu plus tot. maicob | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |