| Bus Air France de Montparnasse pour l'aéroport Orly (sud)? Lar37 · 19 août 2007 à 9:36 6 messages · 4 participants · 32 491 affichages | | | | 19 août 2007 à 9:36 Bus Air France de Montparnasse pour l'aéroport Orly (sud)? Message 1 de 6 · 32 468 affichages · Partager bonjour; j'arrive à montparnasse 1 et 2 le vendredi à 19h15.y'aura t-il encore des bus air france pour aller à Orly sud? et comment les prendre S.V.P.merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lar37 · 19 août 2007 à 10:01 Re: Bus Air France de Montparnasse pour l'aéroport Orly (sud)? Message 2 de 6 · 32 435 affichages · Partager Lorsque tu sors de Montparnasse, les bus Air France sont tout de suite sur la gauche de la sortie. En principe, les personnes qui prennent ce bus ont des bagages avec eux et cela se voit. Bonne chance. | | | À: Hauban · 19 août 2007 à 10:28 Re: Bus Air France de Montparnasse pour l'aéroport Orly (sud)? Message 3 de 6 · 32 373 affichages · Partager slt, et merci pour l'info. j'aurais voulu savoir, si c'est possible, à cette heure là il ya encore des bus? je m'en doute, mais je veux être rassuré. merci becp. | | | À: Lar37 · 19 août 2007 à 10:40 Re: Bus Air France de Montparnasse pour l'aéroport Orly (sud)? Message 4 de 6 · 32 373 affichages · Partager Les cars Air France circulent 7 jours sur 7 de 6h00 à 23h30 (toutes les demi heures je crois). A Montparnasse l'arrêt se trouve rue du Commandant Mouchotte (pratiquement en face du Méridien et du Petit Journal), c'est à environ 500 m.
Ne suis pas tous les voyageurs qui ont des bagages, c'est une gare tout de même 
S'il n'y a pas de panneau à l'intérieur de la gare, demande à un guichet...
www.airfrance.com/...-CarsAF?OpenDocument | | | À: Lau188 · 20 août 2007 à 22:46 Re: Bus Air France de Montparnasse pour l'aéroport Orly (sud)? Message 5 de 6 · 32 316 affichages · Partager je veux simplement te remercier pour ta réponse.c'est la premiére fois que je participe à un forum et même, la premiére fois que je demande un renseignement via un forum.je me rend compte alors qu'il y a encore des gens formidables sur cette terre.merci.lar. | | | À: Lar37 · 24 août 2007 à 4:27 Re: Bus Air France de Montparnasse pour l'aéroport Orly (sud)? Message 6 de 6 · 32 221 affichages · Partager BONJOUR EN CAS DE GREVE Y A TOUJOURS MOYENS DE REJOINDRE ORLY PAR BUS MAIS TU DOIS TE Déplacer a denfert rochereau par metro en cas de greve de ces bus la RER JUSQU A ANTONY ET LA PRENDRE LE METRO SANS CONDUCTEUR CA NE PREND Que 6 mns d antony a orly (bein koi j ai pas raison avec la rentrée sociale qui sa annonce nous sommes jamais assez prudents | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |