Moscatel22 · 16 janvier 2019 à 22:47 7 messages · 3 participants · 414 affichages | | | | Bonjour à tous, Le 31 Janvier j'arrive par le bus de nuit en provenance de Banaue à Manille, je souhaite repartir direct à Puerto Princesa, il y a des vols à 7H30 et 8H ? Pensez vous que c'est jouable? Les taxis sont ils faciles à choper la nuit de la gare routière? Je sais que le sujet a déjà était traité mais ils remontent à quelques année en arrière déja.. Donc excusez moi d'avance de radoter mais j'aimerai pouvoir prendre le bon vol sans me prendre la tête.. D'avance merci | | | Oui, les bus en provenance de Banaue arrivent a Manille vers 4h du matin.Oui, il y a des taxis au terminal pour t'emmener a l'airport. | | | Merci pour ta réponse rapide, mais ma je souhaiterai surtout savoir si cetait jouable de choper un vol à 7h30 ducoup. Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas. | | | J'ai repondu"oui"! A moins que le bus tombe en panne....Meme avec une crevaison (1/2 h) ca ira.Il y a un bus qui arrive vers 3h du mat, je crois que c'est Codalines. | | | Effectivement Coda Lines arrive -normalement- vers 3h du matin.
Retour d'expérience :Un "Forumer voyageur" avait une arrivée avec Ohayami vers 5h et il était dans les temps à l'aéroport pour prendre le vol de 8h ( Cebu Pacific) pour PPrincesa. Son taxi n'a mis "que" 30' pour rejoindre l'aéroport, un dimanche matin. | | | Oui, il y a tres peu de circulation avant 6h30 du matin, ca circule bien. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |