sur le site de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok on peut trouver des infos partielles sur un bus (le n° 825) qui part de l'aéroport et va jusqu'à Udon Thani et NongKhai. Quelqu'un a des infos plus complètes ? C'est à dire : horaires - temps de trajet - réservation préalable ou non - coût ? Merci d'avance !!
Je reviens de Bangkok et du Laos. Nous avons pris le train pour NongKai via Udon Thani, très bien côté confort (couchettes) et prix, mais horaires très élastiques. Le bus, no sé.
GLM · 29 octobre 2017 à 21:29 · 2 participants · 1 470 affichages
Bus: Je recherche des infos sur les bus qui vont directement de l'aéroport Suvarnabhumi à Ayutthaya. Ou faut-il passer par le centre de BKK, et quelle gare routière? Train: bizarre, le site railwaysthai affiche que tous les billets sont vendus (sold out)...
Apres avoir fait mainte recherche, je n ai pas trouvé de réponse exact et precise a mes questions. Je compte arriver a l aeroport de bangkok (depuis phuket), et dés mon arrivée à l aeroport aller vers kanchanaburi. Ce serait pour savoir s il existe des...
Moi je vais attérir à l'aéroport Suvarnabhumi vers 11:30 PM...donc plus de " airport Rail Link " pour aller au centre ville de Bkk. Par contre je sais qu'il y ont des bus publiques qui y vont au centre ville: si vous avez déjà pris ces bus...pourriez-vous...
Existerait il un site qui referencerait les horaires du bus depuis suvarnabhumi... En fait c'est pour un trajet Aéroport - Trat, pour ensuite aller au cambodge.. Merci