|  |  |
 | | | | Clavdia · 23 novembre 2007 à 19:41 21 messages · 9 participants · 4 987 affichages | | | | 23 novembre 2007 à 19:41 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 252 affichages · Partager Aux habitués, quel est le numéro du bus qui va à Kaosan ??? et où se trouve-t-il en sortant de l'aéroport ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci, mais si tu avais écrit le no du bus, cela aurait nettement moins long à écrire que ta recommandation !!! sans rancune toutefois.... | | | Quelle intolérance !!!!!!!!!!!!!!! on se demande ce que tu vas chercher en Thailande, tu n'es pas rancunière.... mais certes autoritaire. Prends un guide (Lonely), tu auras LA réponse que tu attends sans faire un excés de zèle d'impatience | | | Surtout que ca a changer dernierement.....Avant y avais le 556, mais pas assez de monde, donc terminer le 556.... Maintenant il faut aller tout au bout de la station de bus et c'est un minivan qui assure la corespondence.....Quand il est remplis  .....Tu demande le vans 556.....Si tu as des sacs, ils vont certainement essayer de te faire prendre un ticket pour ton sac, tu fais l'habituer, tu rigole et tu ne leur donne que le prix de ton ticket, je pense 70 bath.... | | | J'oubliais....La navette pour aller a la bustation a aussi bouger....Faut aller a la porte 5
| | | Il existe un site qui prévient des changements/suppressions de bus ? Le même où j'ai trouvé les renseignements sur les lignes, j'imagine ? En espérant qu'il soit tenu à jour. Je serai à BKK en janvier donc normalement pas de raison de supprimer la navette vu l'affluence à cette période mais sait-on jamais... Si mes renseignements sont bons, je dois prendre le bus AE3 pour relier Suvarnabhumi à Sukhumvit. | | | AE3......Je crains le pire pour tes renseignements  Une fois que tu es a la station de bus, ces sont 3 chiffres indiquer....556, 121ect ect.....Je n'ai jamais vu de AE3....Mais bon.... La navette entre l'aeroport et la station de bus n'est pas supprimer et ne le seras pas....Par contre le 556 par exemple, decembre, janvier ou juillet, j'ai bien peur que tu peux te brosser....Et elle n'est pas supprimer, elle est remplacer par des minibus vans.... | | | faut pas prendre les choses à ce niveau mon bichon, ce n'était qu'une remarque anodine sur une réponse qui aurait pu être plus directe et, entre nous, qui ne te concernait pas !!! | | | tu ne peux pas le rater. juste avant de sortir de l'aeroport les destination sont indiquees avec le n° et il y a toujours quelqu'un pour te renseigner. apres dans le bus tu indiques ou tu veux descendre et quelqu'un te previens quand tu es arrivé si t'as d'autres questions n'hesite pas | | | tu ne peux pas le rater. juste avant de sortir de l'aeroport les destination sont indiquees avec le n° et il y a toujours quelqu'un pour te renseigner. apres dans le bus tu indiques ou tu veux descendre et quelqu'un te previens quand tu es arrivé si t'as d'autres questions n'hesite pas
Depuis L'aeroport, y a plus de bus qui passe a Kao Sand!!!Terminer, finish, finis, end...... Maintenant faut prendre un minibus van d'une compagnie priver!!!!!!C'est recent, nouveau..... Enfin si vous voulez toujours chercher le bus avec le numero....Bonne chasse au bus..... | | | Je ne peux pas te dire depuis quand, mais en tous depuis qu'on est arriver le 07 novembre c'est comme ca.....Le numero556 est meme effacer des grand panneau blanc.... | | | Slt Davdevil75, l année derniere, il fallait prendre le shuttle bus qu se trouvais a la porte 8 pour aller a la station de bus de l aeroport et de la tu prenais le bus 556 cela coutait 35 bath. étonné de tes réponses toujours a la porte 8, il y avait le bus AE2 pour la liaison aeroport caosan road 150 bath
merci d avance pour avoir des renseignements correct et preci de ceux qui viennent d arriver en thailanderaflou | | | le 4 novembre, les bus "Airport Express" AE1, AE2 et AE3 existaient toujours; pour KAO SAN ROAD, il faut prendre le bus AE2, prix 150 bahts, départ toutes les 20 minutes environ de 5h00 du matin à minuit. Il faut descendre d'un étage par rapport au niveau Arrivée, sortir et acheter le ticket au petit comptoir extérieur situé juste en sortant, à gauche; les bus sont garés à coté. Cordialement. | | | le 4 novembre, les bus "Airport Express" AE1, AE2 et AE3 existaient toujours; pour KAO SAN ROAD, il faut prendre le bus AE2, prix 150 bahts, départ toutes les 20 minutes environ de 5h00 du matin à minuit. Il faut descendre d'un étage par rapport au niveau Arrivée, sortir et acheter le ticket au petit comptoir extérieur situé juste en sortant, à gauche; les bus sont garés à coté. Cordialement.
Je ne connaissais pas les bus AE1 AE2 et AE3, je ne connaissais que le shutle (maintenant a la porte 5), pour sortir de l'aeroport et puis le 556 (qui lui n'existe plus) jusqu'a Kao San... Je ne manquerais pas d'essayer la prochaine fois.... | | | je viens d arriver et cela n a pas changer. c est toujours la porte 8 non pas la 5. pour le 556 effectivement il n existe plus et est remplacer par un van 70 bath le tiket | | | Ben voilà une réponse claire. Merci beaucoup ! | | | bonjour a tout hasard quelqun saurait ou se trouve la consigne a bagages de l'aeroport (a quel niveau) ou comment dis-t-on consigne a bagage s en thai ou en anglais merci | | | Bonsoir, la consigne se situe au niveau 2, niveau Départ entre les départs domestiques et les départs internationaux, prendre l'allée F ou G, passer devant tous les comptoirs d'enregistrement, la consigne est au fond du hall, à l'opposé des entrées. Remise d'un récépissé de dépôt. Voir plan à cette adresse: www2.airportthai.co.th/...sun/map2.asp?lang=en # En se positionnant sur le libellé Baggage Service (15), on peut visualiser l'endroit exact. Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 713 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |