|  |  |
 | | | | Vn · 28 décembre 2013 à 19:10 66 messages · 10 participants · 4 266 affichages | | | | 28 décembre 2013 à 19:10 Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 1 de 66 · Page 1 de 4 · 1 998 affichages · Partager Moi je vais attérir à l'aéroport Suvarnabhumi vers 11:30 PM...donc plus de " airport Rail Link " pour aller au centre ville de Bkk.
Par contre je sais qu'il y ont des bus publiques qui y vont au centre ville : si vous avez déjà pris ces bus...pourriez-vous me dire quel bus il faut prendre pour aller près de Nana BTS sur Sukhumvit ?
Je lis sur les sites il y en a deux : bus no. 551. qui va jusqu'à Victory Monuement via New Bangkok (en utilisant Chonburi expressway) - un autre bus 552 qui s'arrête à ON-NUT BTS (via Bangna-Bangpakong Road.) Dans les deux cas..je dois prendre ensuite un taxi pour aller au BTS NANA
Si vous avez dejà eu l'expérience avec ces bus... pourriez-vous me donner des conseils...merci
Quang ( Canada) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vn · 28 décembre 2013 à 23:26 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 2 de 66 · Page 1 de 4 · 1 967 affichages · Partager Moi je
Moi je... dis bonjour Et moi je dis aussi que tant qu'à devoir de toute façon prendre un taxi pour finaliser, autant en prendre un dès la sortie de l'aéroport, ce n'est pas ruineux, bien loin de là, ça ira beaucoup plus vite qu'un bus à cette heure là, et ça simplifiera de beaucoup votre trajet, et vous pourrez vous coucher beaucoup plus tôt ! | | | Lol Moi je....suis d'accord | | | Merci de votre conseil. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui va dans le même coin que moi pour partager le frais du taxi. Vaut mieux partager frais à deux...êtes-vous d'accord ?
Bonne année à vous !
Quang ( Canada) | | | À: Vn · 29 décembre 2013 à 1:48 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 5 de 66 · Page 1 de 4 · 1 946 affichages · Partager Merci de votre conseil. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui va dans le même coin que moi pour partager le frais du taxi. Vaut mieux partager frais à deux...êtes-vous d'accord ?
Bonne année à vous !
Quang ( Canada)
A l"heure où vous quitterez l'aéroport, il y aura pas beaucoup de circulation, en gros la course sera à 250-300 thb, pour économiser une centaine de bath, vous allez demander à qqu'un? | | | Ben 300 baths à deux --) 150 baths chacun (au lieu de de payer 300 baths)...tant mieux si je peux en trouevr deux autres ? j'ai jamais fait ça de ma vie)-: huhu
Quang ( Canada) | | | À: Vn · 29 décembre 2013 à 4:03 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 7 de 66 · Page 1 de 4 · 1 926 affichages · Partager Mois aussi je dis bonjour à VN, et le site des transports publics de Bangkok que l'on peut trouver facilement sur Google dit ceci:
Bus depuis et vers SuwarnabhumiPunnawithi using the line(s): 552 Asok using the line(s): BTS - Sukhumvit or 2 or 48 or 508 or 511 or 513 Nana using the line(s): BTS - Sukhumvit or 2 or 40 or 48 or 501 or 508 or 511 or 513
Taxi = 400tb = 11 USD. le coup de massue dès l'entrée sur le territoire. Le pire, c'est qu'il faut à nouveau payer lors du départ. Attention à bien calculer son budget. Sur ce magnifique forum, le membre qui a comme profil: "Morice55", peut t'aider. | | | Merci Banzai... je vais essasayer de trouver : "Morice55".
Quang ( Canada) | | | À: Vn · 29 décembre 2013 à 6:50 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 9 de 66 · Page 1 de 4 · 1 905 affichages · Partager L'avion atterrit tard et donc à quoi bon se précipiter sur le centre ville alors que les alentours de l'aéroport disposent de nombreux hôtels fort peu dispendieux et le lendemain, frais comme un gardon, tu repars en BTS vers le centre ville.Une bonne adresse :BS residence avec des chambre (les moins chères à 600 baths) avec une des plus belles piscines de Bangkok.Pas belle la vie !!!!!! | | | À: Vn · 29 décembre 2013 à 10:24 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 10 de 66 · Page 1 de 4 · 1 887 affichages · Partager Merci de votre conseil. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui va dans le même coin que moi pour partager le frais du taxi. Vaut mieux partager frais à deux...êtes-vous d'accord ?
Bonne année à vous !
Quang ( Canada)
Ben non moi je suis pas d'accord : Vaut mieux partager ses frais avec QUATRE autres personnes ! | | | Merci de votre conseil. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui va dans le même coin que moi pour partager le frais du taxi. Vaut mieux partager frais à deux...êtes-vous d'accord ?
Ben non moi je suis pas d'accord : Vaut mieux partager ses frais avec QUATRE autres personnes ! 
Absolument Et je donne un conseil : apportez un jeu de sangles Il faudra arrimer toutes les valises sur le toit Dans le coffre, il y a la bonbonne de gaz On y pense jamais à ce truc :-)))) | | | Bonjour Thierry,
Ton idée est pas pire...mais je n'ai pas y penser... c, est un peut tard pour moi...j'ai booké mes 4 nuits chez Suk 11 et c'est payé d'avance pour 4 nuits.
Quang ( Canada) | | | Dans le coffre, il y a la bonbonne de gaz On y pense jamais à ce truc

si !pas longtemps ......
et trop...tard   
| | | À: Vn · 29 décembre 2013 à 14:40 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 14 de 66 · Page 1 de 4 · 1 723 affichages · Partager Ton idée est pas pire... [--] c, est un peut tard pour moi
Comme quoi, Faut venir sur VF avant de booker quoi que ce soit CQFD ;-) | | | À: Vn · 29 décembre 2013 à 20:19 Re: Bus public de l'aéroport Suvarnabhumi au centre-ville Bangkok Message 15 de 66 · Page 1 de 4 · 1 675 affichages · Partager Franchement, les gens sont devenus extrêmement désagréables sur VF. Quang a demandé si quelqu'un avait l'expérience des bus de Suvarnabhumi au centre-ville de Bangkok après 23h30. Quel est le problème? Il se trouve que j'ai cliqué sur le post parce que la réponse m'intéressait. Évidemment, j'avais déjà envisagé l'option du taxi (Comme Quang, certainement) et avais cru bon m'informer sur les alternatives.
Je me disais qu'avec 13 personnes ayant répondu au message initial, certains avaient certainement des informations pertinentes à partager. Mais non. Que des propositions sans rapport avec la question posée (prendre un taxi, loger près de l'aéroport), des messages méprisants sur une reprise pronominale (vraiment, quand on a rien à faire!) ou, pire, des jugements sur le budget qu'un inconnu juge bon d'accorder à un déplacement entre un aéroport et un hôtel (comme si ça regardait quiconque à part lui).
La question était (est-ce vraiment nécessaire de le préciser?) quel bus? Il ne semble vraiment plus y avoir de questions dont la valeur trouve grâce aux yeux des forumistes sur VF. Si vous n'avez pas envie de répondre à une question posée, passez votre chemin, de grâce. | | | Franchement, les gens sont devenus extrêmement désagréables sur VF. Quang a demandé si quelqu'un avait l'expérience des bus de Suvarnabhumi au centre-ville de Bangkok après 23h30. Quel est le problème? Il se trouve que j'ai cliqué sur le post parce que la réponse m'intéressait. Évidemment, j'avais déjà envisagé l'option du taxi (Comme Quang, certainement) et avais cru bon m'informer sur les alternatives.
Je me disais qu'avec 13 personnes ayant répondu au message initial, certains avaient certainement des informations pertinentes à partager. Mais non. Que des propositions sans rapport avec la question posée (prendre un taxi, loger près de l'aéroport), des messages méprisants sur une reprise pronominale (vraiment, quand on a rien à faire!) ou, pire, des jugements sur le budget qu'un inconnu juge bon d'accorder à un déplacement entre un aéroport et un hôtel (comme si ça regardait quiconque à part lui).
La question était (est-ce vraiment nécessaire de le préciser?) quel bus? Il ne semble vraiment plus y avoir de questions dont la valeur trouve grâce aux yeux des forumistes sur VF. Si vous n'avez pas envie de répondre à une question posée, passez votre chemin, de grâce.
y"a plus d' bus à c't'heure là, déjà dit!! et c'est pas la peine de venir sur le forum pour trouver une solution pour ne pas depenser 150thb, ça fait pitié!!mais VF ne veut pas dire"voyageur Fauché"désolé pour mon" franc parlé"on reste à la maison quand on a pas l'argent et on repousse d'un an, c'est ce que je ferai!! | | | Les réponses nécessaires ont été données Et je trouve qu'elles sont pleines de bon sens Le membre a remercié Vous voulez quoi ? Laver plus propre que propre ? | | | En ce qui me concerne, j'ai toujours choisi le taxi pour aller et venir de l'aéroport Suvarnabhumi. J'envisage cette fois-ci de trouver des alternatives aux taxis en raison des manifestations ayant présentement cours à Bangkok qui font que plusieurs taxis n'acceptent apparemment plus de se rendre dans certains quartiers centraux. Merci de ne pas présumer des motivations qui sous-tendent mes décisions.
Comme je l'ai dit précédemment, si lire et répondre aux questions des autres voyageurs vous met dans un tel état de frustration et d'agressivité, je vous conseille de changer de passe-temps. Vous vous en porteriez mieux, comme nous tous, d'ailleurs. | | | En ce qui me concerne, j'ai toujours choisi le taxi pour aller et venir de l'aéroport Suvarnabhumi.
Et ça, vous croyez que ça répond à la demande de Vn ??? | | | Non, bien sûr. Je répondais à la critique de Torvik. Je n'ai pas de réponse à fournir à Vn; j'étais ici parce que je me posais la même question que lui. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |