Jozefa · 1 novembre 2013 à 20:56 5 messages · 3 participants · 1 308 affichages | | | | 1 novembre 2013 à 20:56 Bus au Brésil: réservation Message 1 de 5 · 1 308 affichages · Partager Bonjour,
Je vais 2 mois au Bresil en décembre 2013 et janvier 2014.
Savez vous combien de temps a l'avance on peut réserver un bus par internet.
J'aimerai faire Rio - Ouro Preto et revenir par Petropolis début janvier 2014.
J'ai essayé de faire la réservation et ils m'indiquent "pas de sièges disponibles" Serait ce trop tôt ou y a-t-il vraiment plus de place dans le bus.
Merci par avance, à ceux qui savent, de m'éclaircir un peu sur le sujet.
Jozefa | | | À: Jozefa · 2 novembre 2013 à 18:35 Re: Bus au Brésil: réservation Message 2 de 5 · 1 274 affichages · Partager Josefa Si vous connaissez le Brésil vous allez a la gare routiere (rodoviara)payer sur place le transport! que se soit RIO ou Sao Paulo plusieurs compagnies se disputent les mèmes destinations. vous choisissez l'heure du départ par exemple Ouro Préto Comete, empresa cruz, itapemirim ect.... httpitapemirim.com.br ne payer pas par internet. madmax09 | | | À: Jozefa · 3 novembre 2013 à 12:04 Re: Bus au Brésil: réservation Message 3 de 5 · 1 258 affichages · Partager Je ne sais pas s'il y a des réservations par Internet, je ne les ai jamais pratiquées. Toutefois je n'ai jamais eu de problème à trouver un bus aux rodoviarias car ils sont abondants. Si c'est complet il y aura toujours de la place sur le suivant le lendemain. | | | À: Madmax09 · 6 novembre 2013 à 15:52 Re: Bus au Brésil: réservation Message 4 de 5 · 1 212 affichages · Partager Merci pour le conseil, Je réserverai quand j'arrive à Rio
Jozefa | | | À: Antlia · 6 novembre 2013 à 15:54 Re: Bus au Brésil: réservation Message 5 de 5 · 1 212 affichages · Partager Merci beaucoup pour les conseils
Jozefa | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |