Réservation de bus au Brésil pendant les vacances scolaires Cedre100 · 5 juin 2017 à 19:36 3 messages · 2 participants · 321 affichages | | | | 5 juin 2017 à 19:36 Réservation de bus au Brésil pendant les vacances scolaires Message 1 de 3 · 321 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques informations sur les bus au Brésil. En effet, ma compagne et moi partons un mois au Brésil du 14 juillet au 15 août et nous avons prévu de prendre pas mal de bus pour bouger dans le pays. Aussi nous voulions réserver nos bus en avance pour être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise de bus complet car nous pensons réserver tous nos hébergements et donc pas de possibilité de changer l'itinéraire au court du voyage. Malheureusement au moment de faire les réservations sur le site des compagnies, impossible d'aller jusqu'au bout du processus. Aussi nous voudrions savoir s'il est nécessaire de réserver et si oui, sur quel site pouvons nous aller pour réserver sans avoir de frais supplémentaire. Merci | | | À: Cedre100 · 5 juin 2017 à 21:21 Re: Réservation de bus au Brésil pendant les vacances scolaires Message 2 de 3 · 313 affichages · Partager Bonjour Cedre pour votre voyage au Brésil, je vous conseille d'utiliser le site httpbuscaonibus.com.br " site tres complet avec horaire de depart d'arriver, disponiblité et meme possibilité d'acheter Online. cordialement Nadia | | | À: Nadia456 · 7 juin 2017 à 12:47 Re: Réservation de bus au Brésil pendant les vacances scolaires Message 3 de 3 · 301 affichages · Partager Bonjour,
Je connais effectivement ce site mais il n'est pas possible d'acheter des billets directement sur celui-ci, il renvoie à des sites où il y a des frais ou alors au site de la compagnie de bus. Ce qui ma paraissait être la meilleure solution pour acheter les billets sans frais. Malheureusement je n'arrive pas à finaliser l'achat notamment sur le site httpportaldepassagens.com.br sur lequel il y a beaucoup de destinations. Quand j'arrive à la fin de la réservation, il y a une case "cadastrar" sur laquelle on doit cliquer pour finaliser et certainement payer et là, il ne se passe rien, sauf google qui me demande si je veux enregistrer mes identifiants. J'ai l'impression que je vais être obligé de passer par des sites ou il y a des frais... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |