Nous comptons partir à Agadir l'été prochain et atterrirons à Marrakech j'ai vu que les bus des compagnies cités plus haut vont à Agadir. J'aurais des questions, savez vous s'ils fonctionnent le Dimanche? Peuvent t-ils prendre les gros bagages? connaissez...
Moyens de locomotions au Maroc. mardi 20 avril 2010 16h.00 j'arrive à Marrakech en avion vers 16h30 et dois me rendre à Ouarzazate mais je souhaiterais faire cette route avant la nuit - Les bus CTM sont très confortables seulement le dernier de la journée...
Jujudethil · 4 août 2008 à 15:29 · 6 participants · 22 268 affichages
Un sujet déja traité dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse precise. Nous arrivons a Marrakech le jeudi 4 septembre aux environs de 23h30 /24h heure locale et devons repartir le samedi 5 pour Zagora.J'ai cru comprendre qu'il y avait un départ...
Voilà je pars au Maroc avec une amie le 21 juillet, nous arriverons à l'aéroport de Fes à 9h15 si tout va bien! Nous souhaitons nous rendre à Errachidia au plus vite! Je sais qu'il y a des bus tels que Supratour ou CTM! Mais j'ai vu que le Supratour peut...
Ellyn · 6 octobre 2019 à 21:03 · 4 participants · 1 190 affichages
Je prépare mon voyage sur le site CTM pour acheter mes billets de bus. à Tanger, ds le choix, je lis: Tanger ou Tanger GR ou encore Tanger CACH Quelle ligne choisir? s'agit t-il de 3 gares routières distinctes à Tanger? trajet Tanger / Chefcaouen / Tetouan...