| Bus Damas (Syrie) -Médine (Arabie Saoudite) Bouregba · 29 octobre 2006 à 22:34 3 messages · 3 participants · 6 913 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 22:34 · Modifié le 29 oct. 2006 à 22:53 Bus Damas (Syrie) -Médine (Arabie Saoudite) Message 1 de 3 · 6 908 affichages · Partager couple de nationalité française désirant accomplir son pélerinage en passant par la syrie, nous voulons passer une semaine à damas puis allez en bus à médine, 10jours avant arafat. les bus existent t'ils et à quelle place? Quel est le tarif par personne? merci de votre aide, cordialement | | | À: Bouregba · 1 novembre 2006 à 17:25 Re: Bus Damas (Syrie) -Médine (Arabie Saoudite) Message 2 de 3 · 6 871 affichages · Partager bonjour, au depart de syrie, prendre un bus karnak pour amman, a la gare baramkeh, depart tous les jours a 7h pour 350LS soit environ 5 euros. ce bus a pour terminus la gare jett, qui se trouve a 500m de la gare abdali station a amman. de la, beaucoup de compagnies proposent des departs pour toute la peninsule. aucun probleme pour trouver des bus a destination de l'arabie saoudite. | | | À: Bouregba · 8 décembre 2006 à 2:00 Re: Bus Damas (Syrie) -Médine (Arabie Saoudite) Message 3 de 3 · 6 709 affichages · Partager salam je voulais simplement savoir est ce qu'il est possible de faire son pelerinage pour des europeens depuis la syrie car je suis belge et je suis aussi intereser par cet itinéraire, seulement pour le visa je pense que c 'est problematique!!car les saoudiens ne le donne pas facilement cmt? avez vous fait?car il y a des quotas, peut on franchir la frontiere facilement? ou bien il faut peut etre un visa saoudien depuis l europe? merci d'avance.chokran | Carnets similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |