Re bonjour,
Je ne sais pas si ta requête pour
Bali est toujours d'actualité, mais voici quelques infos au cas où...
La Perama assure un service de navettes entre l'aéroport et
Ubud, en revanche je ne pense pas que cela fonctionne tard le soir.
En revanche les taxis ne sont pas chers, si tu parviens à trouver des gens avec qui partager tu peux t'en sortir pour à peine plus cher que le bus.
Le trajet aéroport /
ubud est possible à toute heure en taxi, après la question c'est plutôt la sécurité...
Perso
Kuta, même pour une seule nuit, ce n'est pas une super idée. Je l'ai fait en fin de séjour, pour être près de l'aéroport le lendemain matin, et j'ai sincèrement regrété. A l'aller (arrivée en fin de soirée à
Denpasar) on avait filé sur
Sanur, la station n'est pas désagréable, et le lendemain on a profité de la plage et pris un bus en fin de journée.
Depuis
Ubud, en 3 à 4 jours et à vélo, tu peux faire des ballades sympa. En revanche les sites du centre de l'île (
Besakih, bangli, le lac batul, les rizière de jathiluwih) sont à mon avis un peu trop éloignés pour s'y rendre à vélo.
passer seulement 3 ou 4 jours à
Bali c'est court, c'est dommage de ne pas plus profiter de l'île, mais si c'est sur ton chemin pourquoi pas !
Bon voyage,