Marseil · 19 mars 2008 à 0:11 7 messages · 4 participants · 8 903 affichages | | | | 19 mars 2008 à 0:11 Message 1 de 7 · 8 854 affichages · Partager En relisant mes vieilles notes, je trouve environ 4 heures de bus entre Denpasar et Gilimanuk. En utilisant l'outil de recherche de vf, je trouve 5 heures. Mais quand je regarde la carte, il semble y avoir 100 km tout au plus......
J'y vais avant peu. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps met un bus pour aller de Gilimanuk, au bout du ferry en arrivant de Java jusqu'à Denpasar ou Ubud ?
Merci.
Marseil. | | | À: Marseil · 19 mars 2008 à 20:28 Message 2 de 7 · 8 807 affichages · Partager Cela dépend du trafic. Mais en général ils sont à l'heure (bus). Les indonésiens aiment souvent dirent en parlant de l'heure JAM KARET, cela signifie L'HEURE ELASTIQUE ce qui est souvent le cas quand on voyage dans ce pays. | | | À: Comeon · 20 mars 2008 à 11:22 Message 3 de 7 · 8 756 affichages · Partager Merci. Ils partent à l'heure et arrivent (souvent) à l'heure.....
Mais ma question était: faut-il vraiment 4 à 5 heures pour parcourir les 100 petits kilomètres de Gilimanuk à Denpasar et Ubud ?
Merci.
Marseil. | | | À: Marseil · 20 mars 2008 à 13:39 Message 4 de 7 · 8 753 affichages · Partager salut,
Il te faut 4 à 5 heures, le bemo coute 20 000 rp, le bus s'arrete à chaque fois qu'il y a une personne au bord de la route...
bon courage | | | À: Marseil · 20 mars 2008 à 15:37 Message 5 de 7 · 8 749 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de préparer mon voyage avec mon fils de 8 ans à Bali. Auriez vous des infos sur des bons plans pour la période de juillet et aout.... quand partez vous? quel type de voyage avez vous envie de faire la bas? A bientôt... | | | Je ne serai en Indonésie que pour une petite semaine en avril. En allant de Jakarta à Denpasar en une semaine avec des stops.
Je ne sais ce que vous entendez par "bons plans pour la période de juillet et aout", mais vous trouverez beaucoup d'informations sur vf, en utilisant l'onglet "Rechercher" en haut de l'écran.
Marseil | | | Merci ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |