D'autre part j'ai lu à droite et à gauche qu'il y aurait des bus " touristiks" qui feraient Denpasar - Probolinggo ou Surabaya (bus transportés sur le ferry, direct). Quelqu'un est il réellement au courant ? Merci
Est il raisonnable d'enchainer le bus de nuit Makassar - Rantepao (départ 21h) suite à arrivée d'un vol à 18h? Les formalités de sorties aéroport sont elles rapides? Y a t il des changes dans l'aéroport? Le trajet pour rejoindre la gare de bus est il...
Dans le cadre de mon itinéraire je cherche à rejoindre Singkil depuis Kutacane... Savez-vous s'il y a des bus direct (de jour ou de nuit)? Même chose pour rejoindre Medan depuis Singkil car je me rend ensuite à Bukittinggi mais je pense qu'il est préférable...
Après 4 semaines à Bali à 4, on a réservé un avion de surabaya vers jakarta (car on a un avion à prendre pour Paris le3/12.) On pense aller de denpasar vers surabaya en bus (incluant le ferry) ; on nous a dit que la station de bus etait a l'aeroport de...
On veut prendre un bus de nuit pour rejoindre Rantepao qui, je crois, part de Makasar à 22h. J'ai plusieurs questions à ce sujet: Venant de Labuan Bajo on n'a apparemment que 2 vols possibles le 1er arrivant à 12h30 et le 2ème à 20h. 20h j'ai peur que...
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà effectué le voyage de Jakarta à Pangandaran en bus et si cela est possible de le faire de nuit. Combien de temps dure le trajet? Quels sont les horaires? Combien cela coûte-t-il? Je suis également...