Eric38500 · 8 février 2018 à 1:08 4 messages · 2 participants · 706 affichages | | | | Bonsoir, je suis dans l’avion pour Buenos Aires. Je sais que mes bagages ne vont pas suivre. Je vais donc rater mon vol pour Ushuaia et le ferry de samedi de Puerto Williams pour Punta Arenas. Est-il possible de rejoindre Punta Arenas d’ Ushuaia par bus le dimanche ? Bus direct ou correspondance assurée à la frontière ? Merci d’avance pour vos conseils. | | | Bonsoir, A priori, il n'y a pas de bus qui assure la liaison jusqu'à Punta Arenas le dimanche depuis Ushuaïa, sauf peut-être la Compagnie Barrio Ghisoni mais je n'arrive pas à accéder aux horaires. Il y en a au moins un le lundi (Bus-Sur) qui part à 8 h 30 et arrive à destination environ 11 h 00 après. Pour tes recherches, tu peux consulter les sites Rome2Rio et/ou Plataforma10 . Bonne chance! | | | Bonsoir Sheepie, Merci pour ton aide. Au final tout les bus étaient complets jusqu'au mercredi 15. On a pu prendre les deux dernières places sur le BUS SUR du mardi 14 à 08H30 avec une arrivée à 20H30. On va profiter un peu plus d' Ushuaia et de son PN  et perdre pas mal de sous pour les réservations que nous n'avons pas pu annuler à Punta Arenas | | | Pas de chance ! J'espère au moins qu'il fera beau à Ushuaia. Pas de possibilité de prise en charge des frais d'annulation par une assurance ? | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |