Himalaya2 · 18 décembre 2024 à 13:05 3 messages · 2 participants · 533 affichages | | | | 18 décembre 2024 à 13:05 Message 1 de 3 · 533 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu sur un blog que pour les longs trajets de nuit, il existait une catégorie "cama" et même "cama vip". Je prévois un trajet Santa Marta/ Bucaramanga, mais sur les sites des compagnies de bus, je ne trouve pas cette option. Quelqu'un aurait il déjà effectué ce trajet et dans quelles conditions ? Merci de vos retours. | | | Bonsoir, La compagnie Copetran dessert cette ligne. A vérifier sur leur site internet. Vous noterez alors leur numéro Whatsapp. Appelez-les (en espagnol) et vous aurez la réponse à votre question. Je ne me souviens plus pour Copetran. Les bus Cama Vip, c'est en général le top du confort. Votre sommeil dépendra alors de l'état de la route (à ne pas négliger!) cordialement, Danyflore. | | | Merci de ce conseil. Je viens de regarder leur site. Pas de numéro de portable pour WhatsApp, mais une adresse mail. Je vais les contacter... Merci encore, bonne soirée. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |