Bonjour,
Je prévois 7-8 jrs en
Islande mi-juin (env 12-20 juin) et je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient testé les bus islandais ?
Je ne suis pas une adepte de la location de voiture, j'ai toujours utilisé les transports en commun partout où je suis allée mais là pour l'
Islande je trouve peu de témoignages, du coup j'ai un peu de mal à me rendre compte et comme je pars avec un petit de 5 ans, j'ai besoin de plus d'infos qu'en voyage solo où l'impro est de mise !
Sont-ils en circulation réduite à certaines périodes de l'année ?
Rejoignent les sites intéressants à voir facilement ?
Les horaires sont-ils adaptés aux touristes ?
Enfin quelques interrogations...
Par avance merci.
Sylvie