HeartGrenade · 27 octobre 2012 à 10:25 4 messages · 3 participants · 10 967 affichages | | | | Bonjour à tous!
J'ai déjà fouillé un peu le forum mais rien de très récent et très précis à ce sujet n'est ressorti. Je sais qu'il y a des bus qui relient ces deux émirats pour environ 30AED, je ne sais pas par contre où prendre ces bus!
A Abu Dhabi, où se trouve la gare des bus pour aller à Dubai ?
Merci | | | Bonjour à tous! A Abu Dhabi, où se trouve la gare des bus pour aller à Dubai ? Merci
Bonjour,
à Abu Dhabi, derrière Al Wahda Mall (intersection 11th et 2nd street) et le Millenium hotel, il y a un bus qui part pour Dubai. Je ne connais pas les horaires mais c'est plusieurs fois par jour. Le prix est dérisoire: 25 ou 30 AED. Je ne sais pas non plus quel est le niveau de confort...
Bon voyage, | | | Merci infiniment :) Super réponse! | | | le bus c'est 25 AED depuis AD c'est au "taxi station" c'est central, le confort est bon, avec air conditionner, le trajet theorique sans embouteillage c'est 1h20, mais avec les embouteillages 30min de plus. trajet par autoroute. depart tout les demi-heure. aussi des taxis collectifs 40AED depart une fois que c'est rempli | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |