Kalixte · 23 février 2017 à 12:16 9 messages · 3 participants · 4 810 affichages | | | | 23 février 2017 à 12:16 Bus entre l'aéroport Aimé Césaire et les Trois-Îlets Message 1 de 9 · 4 810 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un service de bus entre l'aéroport Aimé Césaire et le Port de trois Ilets. Merci de vos réponses. | | | bonjour
pas à ma connaissance
c'est plutôt des taxis ou navette (à confirmer) | | | Merci Trompetteur. Quelle différence entre navette et taxis.. ? | | | et bien je dirais le prix...
quand je dis taxi, c'est la voiture qui vous déposera ou vous souhaitez avec le tarif qui va avec
navette, je pense plus à un taxi collectif, à une mini camionnette qui propose le trajet à meilleur prix | | | Merci de cette réponse. C'est une bonne nouvelle. Je serais plutôt preneur de la navette taxi collectif, il y en aurait donc à l'aéroport à destination de trois îlets ? Comment fait-on pour les prendre, y a-t-il un emplacement qui leur est réservé? | | | je pense dès la sortie, il y a des comptoirs
je peux essayer de me renseigner et je vous dirai | | | Merci trompetteur mais je pars lundi très tôt. Je me débrouillerai. Ceci dit ça pourrait servir à d'autres. | | | Bonjour Non il Ya rien à part les taxis qui coûtent très cher.sinon vous allez où exactement au x trois ilets ? Car il Ya une navette maritime de fort de France qui est très rapide et pas cher du tout. Cordialement. | | | Merci Lakdar, J'ai pu vérifier des informations que vous donner car je suis arrivée en Martinique la semaine dernière Vos indications serviront au prochain voyageurs. Rien du tout | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |