Je prends le bus avec la cie EUROLINES, jeudi, de MONTPELLIER à GERONE. Le us s'arrête à la plaza d'España à GERONE, et je dois trouver un bus qui m'amènerait ensuite à l'aéroport de GERONE. MERCI pour vos réponses.
Nous comptons faire un voyage sans voiture dans le sud de l'espagne, j'aimerais avoir des information sur le transport en bus entre algeciras et marbella (Disponibilité, fréquence, confort, durée de trajet, compagnies, tarifs, où et quand réserver...)...
En septembre prochain, je compte aller à Port Aventura avec mon copain (entrées 3 jours 2 parcs). Nous logerons au camping Sanguli situé à Salou. Le parking de Port Aventura étant assez cher, je me demande si on ne devrait pas y aller plutôt en bus. C'est...
J'ai vue sur le site www.alsa.es qu'il y avait une liaison en bus entre Lisbonne et Séville. 35 Euros, bus direct (sans changement), en plus ou moins 8:00. Ça me semble donc être la meilleur solution pour voyager entre ces deux villes. Mai sj'aimerais...
Nous partons le week-end prochain à Barcelone. Nous arriverons à l'aéroport de Gérone. Il y a a priori un bus qui fait la navette entre l'aéroport et Barcelone. Est-ce que quelqu'un a déjà emprunté ce bus? Où se situe l'arrêt du bus à l'aéroport? Où faut-il...
Blusette · 3 juillet 2008 à 7:55 · 3 participants · 2 880 affichages
Je ne pense pas qu'il y ait de train... Mais un bus? Il s'agit de Conil de Frontera. Je n'arrive pas à trouver sur internet et je ne parle pas espagnol. merci