Hello,
En principe Intercape est à l' heure, ils indiquent 19 heures de L'Stone à Whk, c' est crédible (je ne roule que rarement à plus de 100 kph avec mon Defender, ils me doublent régulièrement et je ne cherche pas à résister.).En revanche, ils passent par
Nata mais par
Caprivi /
Rundu /
Grootfontein.
Pour
Maun / Whk, ils ne donnent pas d' indications
A+