Lolette54 · 30 septembre 2009 à 14:50 8 messages · 4 participants · 3 448 affichages | | | | Bonjour, J'ai lu dans le routard qu'il existe un bus entre l'aéroport de Nairobi et Arusha. Si quelqu'un a déjà pris ce bus, pouvez vous me donner des infos sur le prix, le temps de trajet, faut il réserver ? Les vols France Arusha sont très chers, le mieux que j'ai trouvé c'est Nairobi en charter et prendre le bus pour Arusha. Merci de votre aide Lolette 54 | | | Bonsoir,
Merci pour l'info, tu as raison c'est ce qu'il me faut.
Bonne soirée Lolette | | | salut
quand est ce que vous partez? Aurez vous le temps de l'ascension du Kili car c'est l'attraction la plus populaire dans le coin...Pour les tarifs de la navette, crise oblige, ils ont été revu à la hausse, et les horaires ont sensiblement changé, confirme avec eux avant de partir.
bon voyage | | | Bonsoir,
J'ai regardé le site, ça va au niveau tarif. Un Paris Kilimandjaro coûte assez cher environ 1000 euros, si je passe par Nairobi, l'avion me revient à 460 euros + bus.
Je n'y vais pas pour faire l'ascension du kili, je vais revoir des amis.
Bonne soirée Lolette | | | ça va t'as bien fait de fabriquer ce montage, c'est souvent plus pratique pour ce genre de destination avec quelle compagnie allez-vous voyager? | | |  Oui tu peux prendre l'Impala shuttle, départ à 8h et 14h ou Riverside shuttle. Il faut compter une demi-journée surtout qu'en ce moment il y a des travaux sur la route et cela ralentit terriblement la circulation. Le tarif est environ 25 à 30 usd par personne. Bon voyage !
Lizza en-safari-avec-liza.over-blog.com/ | | | bonsoir, peux-tu me donner des infos sur ton billet Paris/ Nairobi (compagnie, dates, etc) d'avance merci | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |